Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 15:00
Vous êtes d'accord pour une petite chinoiserie ??? Donc voici une nouvelle grille, cette fois-ci le mot "Amour" en chinois... Je vous devais bien ça après mon "Personne ne m'aime" d'hier... Paraît que j'aurais effrayé quelques croipinettes, je vous rassure, mon papou m'aime toujours, même après presque 26 ans de mariage, c'est pas beau ça??

undefined
Bisous à toutes et à tous, bonne broderie et à bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui me plait beaucoup. Auriez-vous établi des grilles avec les signes astrologiques chinois ? Je viens d'avoir une petite-fille qui se prénomme Chloé et elle est<br /> du signe du Tigre et j'aimerais le lui broder. Merci de votre réponse et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine et bienvenue sur mon blog. Merci aussi pour vos compliments. Vous trouverez le signe astrologique du Tigre sous la rubrique "Grilles du Zodiaque", elle a déjà été publiée en<br /> février 2010... N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre ouvrage brodé, cela me ferait bien plaisir. Amitiés, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis sous le charme.<br /> Je suis à la recherche de grille(s) représentant fleurs et/ou arbres dans le style du japon . pourriez vous m'indiquer le chemin à parcourir?<br /> d'avance je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Louise, j'ai tenté de vous écrire un mail par le biais de l'adresse mail que vous avez indiqué, mais le mail m'est revenu, pouvez-vous me le redonner, en m'écrivant par le formulaire<br /> de contact tout en bas de la page de mon blog? Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour, tout d'abord ton blog est génial!!! plein de bonnes grilles de point de croix!!!<br /> j'ai pu trouvé des choses interessante!!! ensuite j'aurai aimée savoir si tu pouvais me faire 2 grilles de prénoms en chinois: aurelia et kieran<br /> le premier devrait etre facile, maintenant pour le second si tu ne peux pas c pas grave!!!<br /> merci d'avance, tiens moi au courant par mail des que tu le meux!!!<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour vos réalisation,j'ai déja brodé sur de la toile de lin des prénoms qui on ravis  les personnes a qui je fais la surprise.Une fois brodée et encadré mise sur un tableau décoré<br /> asiatique m'a conqui et satisfait ces personnes.Encore une fois merci pour vos travaux.pourrais t on avoir les prénoms clémentine alexis mais surtout arthur mon fils mais celui de son papa décédé<br /> pascal encore une fois merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour mamou je suis fan de broderie et je voudrait savoir si vous voupiez me faire parvenir des grilles de prenom ci dessous car je voudrait faire une broderie  chinoise surprise a ma cousine pour ses quarante ans avec ses enfants creer par une broderie* donc les prenoms sont;    jessy   andy   dylan  mary je vous remercie de votre cooperation et me les envoyer sur mon adresse email avec tout mes remerciement tres cordialement
Répondre
E
bonjour,je souhaiterais faire mon salon sur le thème de la chine (dans un an ou deux car nous sommes encore dans le gros oeuvre) et j'ai trouvé mon prénom en chinois ici (angélique) et j'aimerais savoir si vous pouviez me faire le prénom de mon fiancé (vincent) pour que je brode un cadre.merci d'avanceeucylenya
Répondre
N
Je l'ai brodée celle ci, je voudrais te l'envoyer, mais il ne fait pas mention de ton adresse e-mail. Peux tu me la faire parvenir.
Répondre
B
tu fais vremen de tres jolie chose et jaimerais savoir si tu savais comment on dit en chinois : je t'aime, et Bérangère<br /> merci
Répondre
M
Votre site est superbe et merci pour ces jolies grilles! Je suis crocheteuse et non brodeuse, c'est pourquoi je cherche des grilles monochromes, et les vôtres sont magnifiques! Merci à nouveau!
Répondre
P
J'aime beaucoup les chinoiseries.Et puis nous on t'aime aussi...BisesPytchounne
Répondre
N
merci pour cette grille, moi qui adore les "cinoiseries", c'est super !!!!!!!!!!!!!!!BissssssssAnnick
Répondre
M
merci mamou pour cette jolie grille et plein d'années de bonheur avec ton "papou"gros bisousamitiésSylvie "maminou"
Répondre
D
Tr_s jlie cette grille et les  idéogrammes rendnt toujours bien !!!Ah l'amour!!   lol
Répondre
M
Bonjour Mamou,Je viens de découvrir ton blog en allant sur un forum de broderies. Je suis toujours à la recherche de grilles de petits motifs parce que je m'amuse à broder pour des associations et pour des marchés de Noël et de printemps dans l'école de mon quartier. Je me dis que c'est chouette de joindre l'utile à l'agréable, ça encourage à broder, on a un but bien précis et qui peut faire du bien autour de soi. Comme toi, je touche à toutes sortes de travaux manuels. Mais comme je travaille à temps plein, je n'avance pas vite mais c'est chouette quand même de pouvoir créer de ses dix doigts.En tout cas, je te félicite pour ton blog, je vais d'ailleurs de ce pas le mettre en lien sur mon blog.Bisous à toi et déjà merci pour les grilles que je viens de voir. Je penserai à t'envoyer les photos de mes réalisations.Bisous à toi et déjà un bon week-end.
Répondre
S
J'aime beaucoup les idéogramme chinois. merci pour toutes ces grilles
Répondre
P
Bravo pour la mise à disposition de tes grilles !! Très sympa et diversifié, il y en a pour tout les goûts !! Merci
Répondre
K
tiens tiens ça me fait penser au tatouage de mon chéri que tu peux voir sur mon blog ;o)bravo et merci !bisous
Répondre
N
On fait dans l'orientale Dame Angélique ? et bien cela vous réussi !! bravo bisous Nadine
Répondre
A
Merci Beaucoup Mamou pour cette grille, elle est mimi ta chinoiserie.Bisous
Répondre
J
bravo!!pour la grille et bravo à papou!!! longue vie a votre amour!!! bisous
Répondre
M
chinoiserie ou la la et la japonaiserie bravoooooooooooooobissssfrançoise
Répondre
F
Merci pour cet idéogramme, j'aime tout ce qui est asiatique !
Répondre
D
Oh! J'adooore! Merci de tout coeur! Pourras tu me l'envoyer s'il te plait? (toujours le même souci pour enregistrer tes grilles...)BizzDidine63
Répondre
D
Que voilà une bonne pensée... Un Maître calligraphe chinois explique qu'écrire,  c'est rendre réel... si c'est peint en "pensant à sa concrétisation" !!!
Répondre
F
En voila une mignone Chinoiserie ! hihi ! bravoooo et merci bcp ! gros bisous
Répondre

Articles RÉCents