Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 06:20
Un petit éléphant tout simplement !!!  Aujourd'hui je vous présente une petite grillette toute simple, peut-être qu'il y a des amatrices et des collectionneuses d'éléphants parmi vous, alors je réussirais peut-être à faire quelques heureuses quand même !!!El--phants.JPG
Bonne journée tout le monde et bonne broderie surtout! Amitiés!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
LE  VOILA CE  SUPER  BABAR QUE  J' AI  REALISE  TROP  BEAU   MA SOEUR  ETE FOLLE DE  JOIE   MERCI  A TOI  POUR  TON  PARTAGE
Répondre
M
En plein dans le mille!Je suis une grande collectionneuse d'éléphants!Un grand merci pour cette grille!
Répondre
V
merci pour cette jolie grille.
Répondre
M
on peu pas ce tromper   mdrc'est bien un elephant   merci et bravo bisssssfrançoise
Répondre
D
Adorable cet éléphant! Merci beaucoup!BizzDidine
Répondre
P
IL est super beau en tout cas...BisesPytchounne
Répondre
M
coucou,je l'ai enregistré car il a l'air bien sympathique, merci à toi et gros bisousamitiésSylvie "maminou"
Répondre
F
Un joli éléphant pour les fans de cet animal ! super mon Angélique ! tu nous gates tous les jours hihihi gros bisoussssssss
Répondre
L
merci pour ces bien jolies grilles
Répondre
J
bravo!!! il est super !! ma fille les collectione  à une époque!!! et millesaiguilles en est une fan!!! bravo!!! il est super trop beau!!! bisous et bonne journée
Répondre
A
toujours aussi mignonnes tes grilles.Bisous
Répondre
K
Merci Mamou ! il est trop beau cet éléphant ! bisous à tous
Répondre

Articles RÉCents