Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 17:59
On m'a encore envoyé la photo d'un ouvrage inspiré par une de mes grilles (ici)! C'est Isabrod88 qui l'a réalisé sur une toile DMC préimprimé petits coeurs avec du fil DMC 961! Moi je le trouve magnifique ce tableau.... Et vous???
Les-mari--s-par-Isabrod88.JPG
Bravo Isabelle et merci d'avoir choisi une de mes grilles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quand il me prend dans ses bras... je vois la vie en rose :O)))) Félicitations à tous et du bonheur pour les mariés ! Bizzzzzz, MLise
Répondre
M
c est magnifique!!!!
Répondre
S
Bravo a isabrode sa toile est magnifique.bravo également a toi mamou pour ton talent de créatrice.Bises a vous deux
Répondre
N
C'est un bien bel ouvrage ! Bravo à la brodeuse  et merci à toi pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres !BisousAnnick
Répondre
L
C'est un bien bel ouvrage.  Le rendu est superbe dans cette couleur. Bravo !
Répondre
C
tout en harmonie!bravo à la créatrice et à la brodeuse!bizzzz... Céline
Répondre
I
eh bien je te remercie beaucoup pour ton article et surtout de nous faire profiter de tes superbes grilles !!!!!!!!MERCI beaucoupgros bisousIsa
Répondre
J
belle retransmition de ta grille!!! super!! bravo!!!
Répondre
F
Superbe !!!!!!! bravoooooo a Isa ! j'aime bcp ! Merci a toi mon angélique pour les grilles. Gros bisoussssssss
Répondre
R
C'est très réussi ! bravo, à la brodeuse, et à toi pour la grille !!!!
Répondre
F
c'est vrai, c'est magnifique, quelle bonne idée d'avoir utilisé cette toile DMC !
Répondre
R
C'est vrai que cette grille est sympa : c'est un très joli cadeau de mariage.Bravo à la créatrice et à la brodeuse.Bizzz 
Répondre
C
C'était le motif idéal pour cette toile! Bravo à Isabrod et à toi........... Bises
Répondre
C
trop beau !bravo à la brodeuse !
Répondre
M
elle rend super bien  tout en douceur bravo Isabelle  bisssfrançoise
Répondre
E
Bravo à Isabelle, elle est superbe. Félicitations. Bisous
Répondre
V
Effectivement il est superbe!!!Bravo a toutes les deux.BisesVérobrode
Répondre
M
très joli en effet pour le bonheur de jeunes mariés à qui je souhaite tous mes voeux de bonheur et félicitations à Isabrod88merci à toi aussibonne soiréeSylvie "maminou"
Répondre

Articles RÉCents