Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 18:19
Alors voilà ma chère Evelyne m'a vraiment gâtée cette année, déjà qu'elle m'a envoyée DEUX cartes postales des vancances, mais en plus elle m'a ramenée un souvenir.. un joli marque-page!! Vraiment, je suis très chouchoutée!!
Merci beaucoup Evelyne!!
Marque-page-d-Evelyne.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
géniale!!! tu es gatée!! bisous
Répondre
M
bravo Mamou pour ce très beau geste d'amitié et de tendresse envers Nanick et ses filles, je les vois déjà toute à leur joieBisous et bon dimancheMarie france
Répondre
F
Super ! tu es gatée ! on pense a toi en vacances et c'est génial !bisous
Répondre

Articles RÉCents