Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 13:19
J'avais reçu il y a bien longtemps une carte de Bretagne de la part de notre Yanne, la petite souris brodeuse!! Et puis tout à coup elle avait disparu, pas moyen de la main dessus.. elle était coincée entre une pile de papiers, donc la voici!! Merci beaucoup Yanne, d'avoir pensé à nous pendant tes vacances!
Carte-de-Yanne.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres jolie carte ! bravo Yanne bisous
Répondre
V
Avec mam goudig en patinette c'est super !
Répondre
N
trop gentille notre Yanne !! moi aussi j'en ai reçu une !! elle pense à nous même en vacances !bisous à vous deux Nadine
Répondre

Articles RÉCents