Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 14:48
On m'a encore fait le plaisir de broder mes grilles,
en voilà le résultat

Le petit mouton de Manu qui l'a brodé en un fil sur un fil sur de l'étamine avec le fil EPICES de l'Atelier du Pic Vert. Ensuite elle s'est inspirée du livre des chats de MTSA pour le monter en carte
Carte-mouton-par-Manu.JPG
Puis la bannière de mariage de Frany pour une collègue, elle a brodé le petit coeur et les textes avec un fil dégradé "les fils Pomme de Pin" dont la couleur est approprié s'appelant "séduction", le grand coeur avec un fil DMC 815 et la colombe avec du fil métallisé or de chez DMC
Colombe-dans-coeur-par-Frany.JPG





















La tête de cheval brodée par Sylvie pour une amie qui aime les chevaux! 

T--te-de-cheval-par-Sylvie.JPG
Et pour finir le petit toutou brodé par Mum89 une des mes plus fidèles fan, elle l'offre à un ami qui a un labrador...
Petit-chien-par-Mum89.JPG

Merci de tout coeur les brodeuses d'avoir choisi une de mes grilles, vos ouvrages sont magnifiques....
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vrai que ça donne vraiment bien tes grilles quand elles sont broder!!!
Répondre
M
Bravo! cette grille est très sympa! ,je la garde car si tout va bien je serai peut etre mamie pour la 3e fois, mais il reste encore beaucoup d'incertitudes....quelques soucis dont je ne peux parler sur le forum,bien amicalement  maryse
Répondre
M
elle sont tellement mimi tes grille et on a le choix    et pour tout le monde  un grand merci  bisous françoise
Répondre
F
Et bien les filles ont drolement adopté tes grilles ! c'est tout simplement super ! bravoooooo bisousssssss
Répondre
P
Le mouton est vraiment très mignon !!Peg
Répondre
D
Bravo Mamou et Bravo aux croixpinettes qui ont réalisé ces beaux ouvrages!!! Bon dimanche xxx   bisous xxxx Nadine
Répondre
N
toutes ces grilles sont divinement mises en valeur. bravo aux brodeuses.
Répondre
G
Que de jolies ouvrages !!! mais tes grillettes sont si mignones c'est normal !!!!! bravoooooooooo aux brodeuses !!!! bisous
Répondre
T
Bravo à toutes... J'ai une petite préférence pour les coeurs mais j'aime également beaucoup le reste. Bonne journée !
Répondre
J
bravo!!! tout es si beau!!!
Répondre
F
bravoooooooooooooo a  vous les xpinettes :créatrice et brodeuses!! avec de jolies grilles ont fait de belles broderies!!!bon dimanche avous toutes  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je suis trés contente pour toi ;que tes croixxxpineiies brodent tes grilles !!!  j' ai recommencer à broder (la morphine aidant beaucoup )...j' ai vu 1 de tes modéle à faire mais chuttt  !!!!!....bisous ...nini
Répondre
F
Tout est très joli, mais j'aime tout particulièrement le petit mouton...Bisous
Répondre
S
Quel succès Mamou !!!Bravo aux copinettes!Bon dimanche sous le soleil Biosus!
Répondre
M
Bravo les brodeuses pour vos jolies réalisations.Bravo Angélique, tu es une créatrice et une inspiratrice de génie.Tes modèles sont maintenant une référence. Merci de tout coeur.Bises. Mounala 
Répondre

Articles RÉCents