Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:30
Surprise, surprise..... Je n'avais prévenu personne, laissant vraiment faire le hasard et il a voulu que le 13'000 commentaire ait été posté par Lilirose ce qui lui a valu une petite récompense

Pour 13000ème commentaire
 Un coeur à broder en lin, un autre en aïda et une échevette DMC rouge No. 817
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo lilirose ha je savais que je ne postais pas suffisament hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Angélique pour ton paquet de commentaire. Là il va te falloir une valise pour les mettre tous. mdr..<br /> Belle surprise pour Lilirose<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le hasard a bien fait les choses pour ce qui la concerne. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour le nombre de commentaires, je vais finir par croire que nous sommes bavardes.<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Lilirose !!!!!!! et bravo  à toi pour le succès de ton blog !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à LILIROSE pour ce si joli cadeau. J'ai trouvé un "slogan" "Chez Mamou, les Cadeaux sont Rois" et maintenant on dit au 14 ou 15 000ème. Bon week-end et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> BISOUS et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo a toi et a lilirose<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis présents. J'aime beaucoup. Bravo à la gagnante. Je te souhaite une bonne journée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi ainsi quq'à Lilirose.<br /> Excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c trés jolies<br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, toutes mes félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> maintenant, je doit attendre le 14 000 com pour espéré avoir un jolie cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, mais qu'ils sont jolis ces petits coeurs... félicitation Lilirose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles dont vous nous faites cadeau tous les jours. Je voudrais aussi en profiter pour vous souhaiter une bonne année et une bonne continuation !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents