Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 07:06

Pourquoi pas? Voilà encore une petite grille pour agrémenter une carte de Noël peut-être, en tout cas moi j'adore (les vrais bâtonnets ;-))

Bisous (bien collants) à toutes!




Sucre-Candie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hihi moi aussi je l'adore ta grille et j'adore les manger lolmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiibisous
Répondre
F
Ma préférence va aux coeurs-ballons, bien entendu ... ah les coeurs ... mais tout ce que tu fais est très beau.Bravo !
Répondre
F
bonsoir et merci pour le message passer une bonne et douce nuit @mitié fabienne
Répondre
F
bonsoir et merci pour le message passer une bonne et douce nuit @mitié fabienne
Répondre
F
bonsoir et merci pour le message passer une bonne et douce nuit @mitié fabienne
Répondre
C
Bien gourmande cette jolie grille! Merci!Céline
Répondre
F
bonjour mille merci pour cette magnifique grille :) voila puis-je vous demander comment vous les metez sur le blog ?j'en ais plusieur que j'aimerais metre pour en faire profiter les autres :)bonne journée de samedi @bientot fabienne
Répondre
M
hmmmm  Angélique, que c'est bon non beau, tout ça ! Vive les  pas diabétiques. Mais nous, brodeuses, on va se régaler avec fil et aiguilles. Bises. Mounala 
Répondre
P
jolie cette grille comme toutes les autres, encore merci pour ces cadeaux
Répondre
O
tous les jours je vais sur le point compté et aussi sur ton site (car je n'arrive pas a m'inscrire a la newsletter)et je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire un petit mot donc voila je voulais te remercier car tes grilles sont formidables diverses magnifiques quoi!!! j'espèreque tu continueras car c'est un vrai delices donc encore merci merci merci.....gros bisou ophélie
Répondre
S
Quel délice ces sucre d'orge Merci pour la grille Bonne soirée Sylvie
Répondre
B
Oh la gourmade, attention c'est un péchéJosiane
Répondre
F
très chouette cette grille. Merci mamou pour toutes tes créations.bizfaty
Répondre
F
mmmmmmmmmmmmmmiammmmmmmmmmmm ! merci de nous faire envie ! hihihi super cette grille bisoussssss
Répondre
F
hum c' est bon ça!!!!! on retombe en enfance!!! merçi mamoudis je reçoie plus la new??????  est ce normalbisoussssssssssss
Répondre
M
hummm on en mangerait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
miam miam!!! Merci pour cette grille sucrée!!!Gros bisousClaire.
Répondre
M
très belle grille serait idéal pour moi en ce moment avec ma chique mdrrrrr bravo mamou bisous
Répondre
M
Quelle magnifique grille ! Encore merci ! Bizzzzzz -MJC.
Répondre
C
bien appetissante cette grille aujourd'huibravo pour tout ce que tu nous envoies@+++bisous de catcat
Répondre
C
coucou mamou :) bisous collants à toi et merci pour cette petite grillette et toutes les autres bien sur :) Je ne mets pas souvent de commentaires mais je viens souvent "te voir" gros bisous et bonne journée à toi :)
Répondre
A
Merci Mamou, encore une belle grille pour Noël
Répondre
M
très jolie petite grille ! merci à toi et bonne journée
Répondre
D
sympa cette petite grillette...merci Mamou et bisous
Répondre
V
miammiam,ils donnent envie ces sucres d orgetrès jolie grille encore une foisbisous
Répondre
B
Merci Angélique pour cette jolie grille!
Répondre
N
Ha bon ?? comme ça dès le matin  tu nous "sucres " ? mdrmerci Dame Angélique ........holala moi aussi j'adore ces friandises !!bisous bonne journéeNadine
Répondre
N
très belle grille, merci
Répondre

Articles RÉCents