Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 07:05
Aujourd'hui pas de grilles de Noël, ni de marque-pages, j'avais encore cette petite grille en réserve alors je vous l'offre pour le week-end que je vous souhaite agréable et profitable sous tout points de vue!
Bisous les filles, et n'oubliez pas vos commentaires!

Chien-avec-os.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie ce petit chien.
Répondre
N
Mais... mais... je connais ton modèle, c'est pas possible! Quel plaisir d'envisager de broder cette jolie bouille en attendant de retrouver Vanille... en chair et en os, bien sûr!
Répondre
F
c est un petit chien chien ca, pas un moyen chien chien, hein?
Répondre
F
ohhhhh chien chien.....
Répondre
M
il est marrant, il ressemble à mon petit caniche abricot qui est mort il y a plusieurs années déjà.
Répondre
V
encore une jolie grille,je vais donner le lien à une amie qui aime beaucoup les chiensmerci
Répondre
M
merci pour cette magnifique grille, adorable petit chien, bisous Mamyvi
Répondre
A
merci beaucoup pour cette jolie grille encore une fois !!!!!!!gros bisous    anne
Répondre
F
bonjour et bonne journée et un tres bon week-end :) mille merci pour vos grilles moi j'arrive pas a les faire et les metre sur mon blog :( alors que j'en ais quelqunes que j'aimerais metre pour faire profité mes amies :) de + je ne sais pas configurer mes album :(,@mitié fabienne et encore merci pour votre passage :)
Répondre
F
bravooo mamou il est choux ce ptit toutou merçi a toi et tres bob WE bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
il est adorable ce petit chien, il me fais penser au mien (qui malheureusement n'est plus) quand il était bébé. je l'adore.
Répondre
M
Il arrive à propos, ce charmant toutou ! Nous avons le mpelme en pension depuis 2 jours, et à la place de l'os, c'est un petit ours qui est son Doudou! On s'amuse comme des enfants avec lui.Dès que l'occasion se présente, cette grille sera mise en toile. Merci Angélique, c'est extra.
Répondre
B
Il est mignon ce tit chien, merci!
Répondre
R
Tu as encore réussi une merveilleuse petite grille qui fera plaisir aux amis des bêtes.Bisous, Angélique, et bon samedi
Répondre
N
très joli ce petit chienbiz naelle
Répondre
A
ah... ça nous change des grilles de chat... et pour ma part...(tant pis.. si je m'attire des remarques.....)  j'aime mieux LES CHIENS............
Répondre
C
très coquin ce petit chien, tu nous envoies des merveilles?bizzzzzzzzzzzzes de catcat
Répondre
I
OH qu'il est joli , et puis dis donc il est content avec son gros nonos !!!!merci et bon WE, gros bisous, Isa
Répondre
C
Adorable ce petiti chien....Merci.Bonne journée à toi aussi.
Répondre
F
il a vraiment une bonne bouille, ce petit toutou.merci pour la grille
Répondre
L
Il est bien mignon, merci Mamou. Bonne journée à toi. Bisous. Marilyn
Répondre
B
Trognon ce petit chien. bisous et bon week-end à toi aussi
Répondre
F
Oh qu'il est mignon ce petit chien hihihi ! merci mon angélique et bonne journée bisousssssss
Répondre

Articles RÉCents