Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 20:15
J'explique: Barbara des Croix était à la recherche d'une truite pour son Papounet.. J'avais tous les poissons possibles et impossibles dans mes archives mais pas de truite... Une image à l'appui et un peu de temps devant moi, voici ce que j'ai fait
undefined
En fait c'est une truite arc-en-ciel... J'espère que cela pourra rendre service à Barbara, en tout cas n'hésite pas à m'envoyer une photo si jamais tu la brodes! Si elle ne te plait pas, ce n'est pas plus grave que ça!
Bisous et bonne soirée à tout le monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour serait il possible d'avoir la grille de la truite j'aimerais la faire à mon mari pour son anniversaire<br /> merci
Répondre
M
Bonjour Karine, il suffit d'enregistrer l'image sur votre ordi en cliquant à droite de la souris quand vous êtes sur la photo. Puis vous l'imprimer. Bonne broderie et si vous voulez bien m'envoyer une photo? Ce serait gentil.
N
<br /> bonjour a vous je voulais vous dire que vous avez de tres beau modelle et j`aimerais bien pouvoir faire la truite pour mont mari car il aime beaucoup aller a la peche merci a l`avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
merci pour cette grille ! bravo a toi bisous
Répondre
T
elle est belle cette truite, et j'aimerais savoir si dans vos archives il ne trainerais pas une carpe miroir, j'ai un amis pêcheur a qui j'aimerais faire plaisir.  Merçi beaucoup d'avance.Tatiarth
Répondre
M
Grrr !!!! Des truites, c'est ce que je voulais préparer pour Noël... Mais j'habite dans un trou ... Impossible de trouver des truites aujourd'hui !!! Je suis furieuse !!!!JOYEUX NOEL Bises de MissParker
Répondre
M
Elle me plalît bien cette truite, et je l'aimerai bien aussi dans mon assiette car elle a l'air si réelle.
Répondre
M
ah ben bravo elle est très belle!!biz mumubon noel!!
Répondre
M
Félicitations mamou, elle est très belle !
Répondre
F
Un grand bravo pour cette grille. Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL A bientot mchantal63bises
Répondre
B
ELLE EST SUPERBE TA TRUITe, je voudrais bien la voir brodéeamitiés
Répondre

Articles RÉCents