Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 07:35
Voici encore une petite grille pour vos cartes de voeux!

undefined

Bonne Année à toutes et à tous, que 2008 vous retrouve en bonne santé et dans la joie et la bonne humeur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour cette joyeuse grille !Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers !Melle
Répondre
V
très sympa cette grilletous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette jolie grille !!!et bonne année à toi aussi, plein de bonnes et belles choses en 2008...
Répondre
M
Très mignonne !maggy
Répondre
T
merci pour cette petite grillette et pour toutes les grilles que tu nous fait profiter je te souhaite à toi et toute ta famille une belle et heureuse année 2008
Répondre
F
Une grille de circonstance et tres jolie ! bravoooooooo bisous
Répondre
N
Merci Dame Angélique et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2008 ! avec autant de soleil dans le coeur que tes créations nous ont apportées !!Merci pour cette belle année passée avec toi !bisous Nadine
Répondre
M
JOYEUX REVEILLONBONNE ANNEE 2008Bises de MissParker
Répondre
F
 Bise de Jacqueline
Répondre
P
Merci Mamou pour tes grilles si mignonnes. Bonne et heureuse année 2008.bisous
Répondre
Y
Merci, bonne et heureuse année 2008
Répondre
G
Elle a des couleurs biebn toniques cette grillette !!!! je te souhaite de bien finir l'année 2007 et de bien commencer la nouvelle, avec en prime le souhait que te voeux les plus chers se réalisent bisous
Répondre
A
Merci Mamou pour cette jolie grille.Bisous
Répondre
F
Moi aussi je te dis à l'année prochaine, avec encore pleins de belles grilles. Bises mchantal63
Répondre
M
merci mamou et reçois mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année entourée de tous les êtres qui te sont chers ! bisous
Répondre
L
tres mignonne cette carte pour la nouvelle année .
Répondre
C
Un grand merci mamou.Meilleurs voeux à toi et ta famille pour l'an 2008.Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et de nombreuses XXX dans la paix et la joie.Bisous.
Répondre
F
bonjour et tres belle nuit du nouvel an moi je reste devant mon pc avec mes chats et mes broderies :) bisss meilleures a tous tes priches attention a vous :)
Répondre
M
Merci et Bonne année 2008 à toi aussi.Qu'elle t'apporte plein de joies, de bonheurs, d'amourtout cela accompagné d'une parfaite santé.Bonne et heureuse Année !
Répondre

Articles RÉCents