Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 06:17
MDR... j'ai l'impression de vous bombarder de grilles, mais le mois de janvier avance et je suis sûre que déjà beaucoup d'entre vous n'auront plus le temps de les broder, mais on peut toujours les garder en réserve pour l'année prochaine
undefined
Bisous à toutes et très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE poutr 2008 et visiblement c'est bien parti !
Répondre
B
J'aime bien cette grille, merci Angélique!
Répondre
M
Merci mamou, tujours aussi belle tes grilles ,je me la met sous le coude !
Répondre
M
Magnifique cette grille, à mettre en réserve .... Un très grand MERCI !!!Bises de MissParker
Répondre
J
merci pour tout. cette grille est mise en réserve.
Répondre
T
merci pour ces étoiles à faire briller!
Répondre
O
franchement quel plaisir de venir sur ton blog toujours une bonne surprise a la clé...meme si je n'ai pas le temps de toujours les broder tes grilles quel régal de les avoir sous la main milles mercis encore et bonne continuation bisousssssophélie
Répondre
F
toi tu veux nous souhaiter une bonne année non ? hihihi bises
Répondre
M
Tout à fait, tu as deviné !Comme je suis toujours en retard, je vais constituer ma réserve tout au long de l'année et même essayer de broder en avance...Est-ce possible ? C'est une de mes résolutions 2008
Répondre
R
Merci Mamou pour cette nouvelle grille !Melle
Répondre
B
Bonne année encore, ma chère Angélique.Et, oui!!! tu nous bombardes de grilles de bonne année qu'on ne pourra jamais trouver le temps de les faire!!!MDRPrépares pour Pâques, ma grande!!! c'est très tôt cette année!!! et tu sais que pour certaines d'entre nous, on n'est pas rapides!!!!Hi!Hi!Hi!Allez, c'était une boutade! merci pour toutes ces jolies grilles. Moi ça me fait rêver, mais je n'ai plus le temps de rien!!!Snif!!!Grosses bises. A bientôt.Odile
Répondre
T
coucou mamou, je voulais te souhaiter une bonne annee et te remercier pour toutes ces grilles gratuites que nous offrent!!!gros bisous titine
Répondre
M
merci pour toutes ces grilles 
Répondre
F
Bravo pour cette nouvelle grille. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63bises
Répondre
C
Un très grand merci.
Répondre
L
elle plait elle est extralinou
Répondre
A
Elle est jolie aussi cette grille, c'est super d'autres motifs pour souhaiter la bonne année, merci MamouBonne journéeBizzzzzzz
Répondre
M
trop sympa celle-la!!!! quant à ns bombarder,  voir la carte de Frimousse !!!! on va pouvoir bientôt te la broder !!!!!! mdr  mais sutout continue !!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents