Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 15:49
Je pense quand même que vous vous souvenez de la grille que j'ai publiée ce matin (6h24 précises)... Ben elle est déjà brodée!!!
Si, si, je viens de recevoir la photo d' Elisa par mail à 14h54, je suis sans mots,  à part grand bravo bien sûr et super rapidité
undefined
Et j'en profite pour vous montrer la grille de Bienvenue brodée par Evelyne

undefined
Joliment brodée et joliment encadré...Bravo Evelyne...
***************


Merci beaucoup les filles d'avoir choisi une de mes grilles!
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo très jolie travail pour les deux ! maggy
Répondre
P
jolie broderies félicitations aux 2 brodeuses
Répondre
C
Moi je serais toi, je m'inquièterais. Tu dois avoir tes pensées trop claires, et certaines arrivent à lire dedant avant que tu n'ai eu le temps de les publier sur ton blog.Tu ne connais pas l"Oclumentie" (pas sur de l'orthographe", c'est dans Harry Poter. Pour ne pas lire dans la tête de celui dont il ne faut pas dire le nom !.:-)))Cathe
Répondre
D
Je suis admirative, mais ces personnes à aiguille turbo, ont elles mari et enfants à la maison ?Félicitations aux brodeuses.AmitiésAndrée
Répondre
F
Un grand bravo aux deux brodeuses. C'est bien joli tout cela. Et un grand merci de nous faire partager tout ton savoir. Je te souhaite une bonne fin de soir A bientot mchantal63 bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Et bien quelle rapidité !!!! plus vite que l'éclair !!!!!!!!!!!! félicitations aux deux croixpinettes pour les deux broderies. Elles sont tres jolies. Bisous
Répondre
M
Bravo aux 2 brodeuses ... Quelle rapidité, Elisa !!!Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
D
Bravo à Elisa pour sa rapidité! En tous cas cette grille Titi est zéniale!BizzDidine63
Répondre
C
Elisa est comme les pieuvres elle a de nombreux bras pour broder aussi vite, bravo à toutes les deux, vous faite une bonne équipebizous de catcat
Répondre
L
bonjour Mamou... Je prends quelques minutes pour te faire un petit coucou... et te félicité pour tes belles grilles... et félicité Elisa pour sa rapidité... je suis trés peu présente sur la blogosphére ces dernier temps trop prises par le recensement que je fais après mon boulot ce qui fait que je ne rentre pas avant 20 h30 à la maison et ensuite je dois tout pointé et classé ce qui fait que je suis au lit vers minuit!!! je suis sur les genoux!!!je te fais de gros bisous ... @++++ 
Répondre

Articles RÉCents