Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 06:20
Cher enfant Jésus, viens dans mes bras
Laisse-moi te dire combien je t'aime
Ton petit coeur est si bon pour moi
Bénis papa, maman et tous ceux que j'aime......

(Merci à Mounala de m'avoir fournie cette petite prière)

undefined

Et moi je vous souhaite une bonne journée et faites travailler les aiguilles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de souvenirs émergent quand je vois cette image. Merci Angélique. Merci de rappeler que cette minute de spiritualité peut donner à nos enfants la sérénité et le bonheur d'un sommeil bien calme et qu'ils ne se sentent pas seuls quand on leur fait le calin du soir. Bises. 
Répondre
C
hooo mamou en regardent la grille que tu nous offres çà ma projectée en mon enfance çà ma fait quelque chose merci
Répondre
M
Très belle grille , bravo !
Répondre
M
Très bon après-midiBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
M
Bonjour, Merci pour cette grille qui me ramène des années en arrière.Bisous Mara
Répondre
F
c"est super ca pleut chez toi les grilles gratuites ! merci beaucoup et bises
Répondre
A
Superbe comme d'habitude. Bisous. Chantal
Répondre
N
bonjourmerci et bonne journée à vous - amitiés, nanou
Répondre
K
Tres belle cette grille et la pirère qui va avec ! bravo , bonne journée , bisous kaline
Répondre
J
merci pour cette jolie grille.
Répondre
A
Encore une bien jolie grille ..... Merci .....
Répondre
I
trop mignon !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle grille. A bientot mchantal63 bises
Répondre
M
c'est une très belle image, aux parfums d'antan....et une réalité pour certains.......bisous
Répondre

Articles RÉCents