Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 06:29
...demain, du moins il devrait!  Et avec lui, les belles fleurs à nouveau... Bonne broderie, bonne journée et n'oubliez pas vos commentaires, j'adooooooooore!!!!

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
tu fait de superbe grille !!! BRAVO
Répondre
B
Quel vase magnifique...Je n'y aurais pas pensé toute seule...Bravo, c'est super joliMuriel
Répondre
G
une bien jolie grille !
Répondre
F
Effectivement cela annonce le printemps ! bravooooo mon angélique bisousssss
Répondre
D
Très jolie grille! Ca sent bon le printemps!
Répondre
M
Bravo Mamou et merci pour ce bouquet qui nous apporte du soleil.Il en faut, avec la neige qui s'annonce !  Bises.
Répondre
C
Un tout grand merci pour cette jolie grille
Répondre
M
génial la grille elle est super jolie en plus pas de soucis il y a même l'arrosoir pour rafraichir les fleurs. Merci et bravo pour la grille.
Répondre
F
bonjour bonjour et merci :) passe tres bonne fin daprem bisss
Répondre
T
ho! ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! merci mamou maintenant  on peut attendre le printemps tranquillement avec une aussi belle grille . bizzzzzzzzzzz.titine
Répondre
Y
Toujours bien agréable de recevoir des fleurs!!!  Merci pour ce bel arrosoir fleuri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
M
Super, elle va bien plaire !
Répondre
N
bien joli!!!
Répondre
J
merci pour ce magnifique bouquet.
Répondre
M
Bonjour, c'est très gentil de nous offrir un bouquet.Bisous Mara
Répondre
K
coucou encore une grille bien jolie , tu nous gate merci , passe une bonne journée , bisous kaline
Répondre
M
ET bien moi, c'est l'arrosoir rouge et ses fleurs jaunes que j'adore !!! Merci à Toi pour cette ravissante grille annonciatrice du printemps, qui demain ne sera pas au rendez-vous !!!Bonne journée ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre
M
heureusement que tu es là pour nous rappeler avec tes superbes grilles que le printemps est là car avec la météo on ne s'en aperçoit pas !!<br /> Merci pour ces superbes grilles !<br /> Michèle
Répondre
F
Un grand merci pour cette nouvelle grille. Bonne conitnuation pour la suite. A bientot mchantal63 bises
Répondre
J
Et toi, tu es adorable, merci Mamou!
Répondre
A
vraiment jolie cette grille...Merci Mamou
Répondre
M
très jolie grille . Elle va avoir du succés à mon avis
Répondre
N
trés joli bouquet ,meme si le printemps au niveau temperature ne se fait pas sentir ,nous avons avec votre grille de fleurs l'impession  d'y étre bonne journée et bonne petites croix bisous
Répondre
M
oh !!! Trop joli !!!! j'aime beaucoup!!!! merci à toi et gbros bisous
Répondre
A
merci pour ce joli bouquet
Répondre
N
bonjourtrès belle grille, annonçant le printemps - bnne journée - amitiés champenoises, nanou
Répondre

Articles RÉCents