Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 06:38
Et oui, la liste est longue, j'en ai encore quelques unes en réserve!
Mais voici la suite pour l'instant
La coccinnelle timide par Pauline

Puis la Communion par Marie-Jo

Deux coeurs pour une vie par Maggy

Les éléphants amoureux par Claudia

Les deux chats amoureux par Claudia aussi

Les deux escargots par Laetitia

Et la souris sur la lune par Maxou

***********************
Grand merci à toutes les brodeuses! Que de belles réalisations!
Passez un bon dimanche !











Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très mimi tout sa
Répondre
C
Le mariage est pour samedi. Tu es en pleine préparation de dernières minutes...En théorie il fera beau, je croise les doigts pour qu'il fasse beau.Bon courage pour ces derniers jours avant la fête.Tous mes voeux pour les futurs mariés et aux heureux parentsbon week end
Répondre
M
Merci de avoir ajouter ma broderie, et félicitations aux autres brodeuses pour leur beaux ouvrage . Et merci a toi pour tes belles grilles !
Répondre
P
bonjour mamou!j'espère que le mariage va bien se passer...je viens de créer un blog, si vous voulez, passez voir!je pense à vous,arlette alias papou
Répondre
L
merci beaucoup d'avoir mis ma broderiele reste des broderies est vraiment magnifique
Répondre
T
encore bravo à toutes les brodeuses , bises !titine
Répondre
M
Bonjour, que de jolis ouvrages tous de ta composition, bravo à la créatrice et aux brodeuses. Bisous Mara
Répondre
K
Elles sont superbes toutes ces broderies , bravo ! bon dimanche , bibi kaline
Répondre
F
Coucou mon angélique,je vois encore de bien jolies broderies sur ton blog ! bravo les croixpinettes bisous a vous
Répondre
M
Une fois de plus, avec une  grille de  créatrice, et l'imagination des brodeuses, quels beaux résultats !   Vive les petites croix.Un grand Bravo à toutes.Bises. Mounala
Répondre
M
Un grand  bravo à vous toutes. A bientot mchantal63bises<br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents