Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 07:04
Donc voilà tant attendu et tant demandé, le reportage-photos du mariage de ma fille Laëtitia avec Laurent le 26 avril 2008
Ceci n'est qu'un tout petit extrait (et encore il y a déjà pas mal de photos), sachant que nous avons plus de 500 photos et deux vidéo...
Désolée aussi pour la qualité et la netteté de certaines photos que j'ai dû réduire pas mal pour pouvoir les télécharger sur le blog....


Donc commençons par la préparation de la salle
Vue d'ensemble à l'arrière pour le repas, à l'avant pour l'apéro, après l'apéro les cloisons et les tables de l'apéro ont été enlévées pour laisser place à la piste de danse

Vue des tables, la première, celle avec les ballons étant pour les enfants







Je pense que vous reconnaissez le livre d'Or




La déco de table pour les enfants






La déco de table pour les femmes












La déco de table pour les hommes








La table pour les enfants à l'apéro, l'arbre aux friandises encore recouvert par un film alimentaire transparent.










Tous les recoins ont été utilisés pour être décorés même le panneau de basket ;-)


Alors là je vous explique, c'est une piste de quilles (et non de bowling, grande différence)... Le papa, le frère de Laurent et Laurent lui même font partie depuis des années d'un Club de quilles (Champion de France 2007 et 2008), alors le papa de Laurent a construit cette piste en miniature et à gauche a représenté le métier de chacun... juste comme attraction lors de l'apéro...mais très réussie!

Laëtitia après l'avoir aidée à s'habiller, mais c'est que c'est tout un travail ;-)))
Personne ne l'avait encore vu à ce moment là...
Très émouvant quand elle descendra les escaliers ensuite!!!

Sortie de mairie ici avec les frères et soeur

Ici avec parrain et marraines

Ici avec les témoins

Leur voiture de mariés, une Subaru...avec chauffeur Subaru S.V.P. (Merci Julien), Laurent étant un grand fan de ces voitures, Laëtitia lui a fait plaisir en organisant une Subaru qui les conduirait partout....
Mais il n'était pas encore au bout de ses surprises, je vous assure!












Et voici le club WCS Alsace qui a fait le plaisir de venir faire une haie d'honneur aux mariés... Laetitia n'en avait même pas demandé autant, mais sympas comme tout, ils sont même venus du Bas-Rhin pour les accueillir à la sortie de l'Eglise et de les accompagner en cortège jusqu'à la salle des fêtes...

Voici deux petites vidéos, désolée pour la qualité, enregistrées par un téléphone portable d'un des chauffeurs... Mais c'est impressionant et cela donne déjà une petite idée, alors mettez le son..  Sur place, on en avait la chair de poule et Laurent les larmes aux yeux!!! Un grand merci au WCS Club Alsace, pour leur disponibilité, leur gentillesse, ils ont vraiment tout fait pour faire plaisir aux mariés!!! BRAVO!!


http://video.google.fr/videoplay?docid=380765194711181841&hl=fr


http://video.google.fr/videoplay?docid=-6351943545054716535&hl=fr


Merci à tous du WCS pour cette surprise inoubliable!




















   Une petite partie de l'apéro: En forme de coeur,
   de crocodile, de  papillon (bien sûr!) et de tortue!!








Le buffet des fromages et....

celui des glaces (malheureusement je n'ai pas celui des gâteaux!!)

Et la danse du parapluie, pas trop de serpentins, Laëtitia étant bien avancée dans sa grossesse, je ne voulais pas qu'elle suffoque de trop, donc on a fait très light avec les serpentins!

****************

Voilà quelques extraits, mais cela vous donne déjà un bon aperçu, je ne pourrais pas mettre 500 photos c'est sûr...
Dans le prochain article, les cartes et les cadeaux des amies brodeuses...

A bientôt et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonjour !!quel joli mariage et les plat superbe !!!bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte, et dire que ça fait trois ans déjà qu'ils sont mariés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau mariage !!!!<br /> tout le monde en as pas autannt lol<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
tres beau site et avec comme d'habitude de belle grilles
Répondre
A
bonsoirje dois me mariée le 13 aout 2011 ( je sais c'est loin mais bon mdr) je regardé sur des sites pr avoir un peu d'idée et la je ss tombé sur votre site.je tiens a vs dire qu'il est super votre fille doit etre fiere de sa maman que vs lui aviez fait de si beau cadeau pour son mariage toutes ses broderie son magnifique voila c'est ce que je voulez vous dire bonne continuation a vous angelique
Répondre
M
tres joli le reportage du mariage quelle belle journée  merci de partager avec nous ces moments de bonheur
Répondre
J
Superbe mariage bravo pour l'organisation secrete pour monsieur. Cette journée doit etre graver c'est certains.Felicitation a la futur maman..
Répondre
M
merci pour ce beau reportage, je vois que rien ne manquait et que vous avez pensé à tout ; Ta fille est magnifique et ils sont charmants tous les deuxBeaucoup de bonheur pour euxFélicitations Sylvie "maminou"
Répondre
C
félicitation, ils étaient très beau et bravo pour le bb
Répondre
T
super votre fête , je pense que Laeticia et Laurent garderont de cette journée un souvenir inoubliable  (sa me rappelle un peu celui de ma fille geraldine !! ) merci de nous avoir fait partager ce merveilleux moment ... super reportage , maintenant tu n'as plus qu'a te reposer en attendant le prochain evenement ........gros bisous tite mamou .titine
Répondre
S
Je ne connait pas tes amis,mais en tout cas,çà donne nevie ce mariage car tout est magnifique!!je craque complétement sur l'arbre pour les enfants!!!La marié est magnifique et les piéce monté MIAM!!!!!!
Répondre
D
Merci de nous faire participer à ce moment de bonheur, tous mes voeux aux jeunes épouxDanièle
Répondre
P
belles photos et surtout de beaux mariés , , bises
Répondre
R
Très jolis les mariés.Félicitations et voeux de bonheur.
Répondre
M
Merci Angélique de nous faire pâticiper à la fête.Même  8 jours après, c'est encore la fête, du moins pour nous.Ca a été une rtéussite totale, autant pour la belle mariée, la dédo, le cortège de Subaru, le marié et toute la famille.Bravo à tous et bonne continuation.   
Répondre
P
Bonjour Mamou,Merci de nous avoir fait partager ce bon moment. On s'y croirait. Toutes mes félicitations aux mariés. Félicitations aussi à toi et tout ceux qui ont préparés le mariage. C'est superbe. La déco magnifique sans oublier ce que tu as fait au point de croix. Beaucoup de bonheur et bonne santé à la future maman et au bébé.Bisous Patachou88
Répondre
J
Belles photos d'une journée qui restera gravée dans vos memoires !!! Bravo +++
Répondre
S
Bonjour.Félicitations aux jeunes mariés! très beau couple, je leur souhaite plein de bonheur!bisous
Répondre
C
Magnifiques les mariés..... le bruit des moteurs...... les décos, tout y est. Cela a dû être une journée riche en émotion..... plein de bonheur à toute la famille. Bisous bisous.
Répondre
S
On s'y croirait !!Merci pour ce  reportage!! et bien sûr Bonheur et joies aux jeunes mariés!! Bisous ma belle
Répondre
J
C'est les larmes auxyeux que je t'envoie ce petit message ( je repense à l'émotion du mariage de Julie) je suis heureuse pour toute votre famille et prie pour lebonheur à venir - bisous la famille Loll et celle de Laurent bien surbisousbéa - jucada
Répondre
N
Quelle belle réussite ce mariage !! bonheur et gaieté émanent de ces photos !! bravo aussi pour la déco ! on reconnait ta "patte" bisous bon wkNadine
Répondre
C
Superbe ce mariage ! Merci pour ces photos très émouvantes :) Vendredi prochain, ce sera au tour de ma fille cadette de se marier et c'est amusant, il y aura aussi du rouge, des papillons et des sucettes ..... ;)Félicitations et plein de bonheur pour les  jeunes mariés :)))))
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos et Laetitia était superbe, merci de nous avoir partagé ces moments mémorables
Répondre
Y
mamou ! quelle belle journée et la mariée superbe et radieuse ! laurent avait presque l'air plus ému !voilà une fête qui va rester longtemps dans les coeurs !et toi on ne te voit même pas dans ta belle tenue !t'avais un chapeau ? bravo bisous yanne
Répondre
N
Félicitations aux jeunes mariés!!!Belle préparation!!!
Répondre
M
C'est trop beau toutes ces photos Angélique! quel beau mariage, gros bisous
Répondre
E
Quel beau mariage ça a dû être, beaucoup d'émotion et de joie. La déco hyper sympa et la haie avec les subaru, no comment. J'imagine très bien l'émotion de Laurent. Merci pour ton reportage et gros bisous aux jeunes mariés. Bisous
Répondre
N
superbe, magnifique, je pense que vous n'oublirez jamais cette journée  tous mes voeux aux jeunes époux
Répondre
F
merveilleux... quel beau mariage, en tout cas, ça rend sur les photos. Merci d'avoir partagé cela avec nous. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.bizfaty
Répondre
L
merci de nous avoir fait ce reportage tres mignonne la mariée
Répondre
M
Merci de partager avec nous des moments si personnels ...Quel magnifique mariage ont eu Laëtitia et Laurent ... La mariée était très belle dans sa superbe robe ...Bisous de MissParker
Répondre
Y
Ta Laetitia est superbe dans sa robe de mariée..  Trés beau reportage.. et bien impressionnante la sortie avec les bruits de  moteur!!! Tous mes voeux aux jeunes mariés!!!
Répondre
A
Merci de nous faire partager cette fête , le mariés étaient rayonnant de bonheur, tout a été trés bien organisé .Je leur souhaite beaucoup de bonheur .Amitiés  ALINE99  
Répondre
F
merçi mamou de partager ces moments  familiaux !!! tres beau mariage encore mile voeux de bonheur a tes enfants et maintenet ya plus qu' attendre l' arrivée du ptit ange!!! biz a tous
Répondre
M
Très jolie fete Mamou. Je suis sure que Laetitia et Laurent garderont cette journée inoubliable, dans un petit coin de leur coeur. Et ce, toute leur vie.Un grand bravo a vous tous qui avez organisé ce beau mariage. Et un grand bravo a toi Mamou de nous en faire profiter.Merci ma grande. Maintenant repose toi un peu, car ce sont des moments forts en emotion, et en fatigue.Gros bisousValerie
Répondre
M
merci pour le reportage! bisespia
Répondre
L
quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a été orchestré de main de maitre bravo!! les mariés sont très mignons et ta fille superbe felicitations belle maman lol bisous
Répondre
K
C est magnifique la mariée est splendide et le marié aussi !! tout est beau , bravo ça dut etre une journée génial !! merci de nous la faire partager , bonne journée , bibi kaline
Répondre
M
Très beau mariage, merci d'avoir partage les photos avec nous !
Répondre
L
merci pour ce reportage photoles mariés étaient superbes et la déco aussi
Répondre
F
super ce reportage ! tres beau mariage ! bravooooooo a toi pour ce reportage ! quelle belle fete ! c'est génial ! bisoussssss
Répondre
C
Merci pour ce reportage qui nous permet de participer un peu par procuration à cette superbe journée.Bein appétissant les buffets! Je ne connaissais pas la danse du parapluie. Que d'émotion pour les subaru!Merci Mamou, bizzzz
Répondre
F
Un grand bravo. J'ai passé un superb moment.Je leur souhaite beaucoup de bonheur.Tout est magnifique.Bonne continuation pour la suite.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
M
merci angelique de nous montrer ces moments de bonheur pour vous tous ,les mariés sont tres adorables ,je ne connaissais pas la danse des parapluies mais ou sont les belles mamans ..........encore tous mes voeux de bonheur a ce couple merveilleux marie jo
Répondre
C
Epoustouflant!!! Quel beau mariage..... un souvenir extraordinaire pour vous tous! Félicitations et voeux de bonheur aux mariés! Merci Mamou de nous avoir montré un peu de ce bonheur. Bises
Répondre
C
merci mamou pour ce joli reportage, c'était un beau mariage et ta fille est très jolie !
Répondre
M
merci pour ce reportage. On avait hâte de voir les mariés en photo
Répondre
D
eh bien dis-donc que d'émotions vous avez dû avoir !bravo pour le "reportage" photo et félicitations aux jeunes mariés ! beaucoup de bonheur !biz
Répondre
N
Merci Mamou pour ces superbes photos.Très belle decoration ,la marié superbe Encore Félicitation au jeunes mariésgros bisous nanie
Répondre
C
vive les mariés !!!!! :oDbelle déco et beau mariage !!! vivement les photo du pitchoun !!!
Répondre

Articles RÉCents