Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 04:30

Attention aux poissons d'avril

 

Poisson-d-avril.gif

 

 

Racontez-moi un peu ce qui vous est déjà arrivé ou les blagues que vous avez faites vous mêmes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Y'a eu que ça comme blague.... lol .... BON WE à toi aussi profite bien du soleil !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Mamou<br /> <br /> <br /> 1er avril dans les années 70<br /> <br /> <br /> j'ai accroché des trombones en métal dans le bas du manteau de mon chef, qui à midi à traverser la moitié de Colmar pour se rendre chez lui et le comble sa femme l'a vu et l'a laissé repartir<br /> l'aorès-midi au bureau. Nous étions pliés de rire quand il est revenu avec sa guirlande de trombonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce sont les meilleurs moments quand les personnes ne remarquent rien et que tout le monde ricane autour, mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'étais jeune mais travaillais déjà et j'étais contente j'avais réussi a coller un poisson en papier bien sûr sur le dos d'une camarade , je rigolais bien et toutes les personnes autour riaient<br /> aussi , chaque fois que la personne passait dans le service on rigolait de plus belle ..... jusqu'à ce que je me rende compte ....que j'en avais un aussi de collé dans le dos  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'est arrivé très souvent à moi aussi mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai surement des souvenirs de mon enfance, mais... de plus la tradition se "perd".  comme beaucoup de choses. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, tu as raison, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon vendredi a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi !! je ne suis pas une blagueuse !! mais quand j'ai vu la tête de mon ptit dernier ce matin au réveil je n'ai pas résisté !! il n'était pas motivé du tout du tout pour aller à<br /> l'école.....alors je l'ai réveillé... il s'est habillé et est descendu pour déjeuner... et la je lui ai dit : OH ZUT !! j'ai oublié !!!!!! C'est journée pédagogique aujourd'hui, y'a donc pas<br /> école !!!!! Désolée de t'avoir réveillé !!!! Il m'a regardé en faisant la grimace..... il ne savait pas trop si c'était du lard ou du cochon.... Mais au final il était dégouté que ce ne soit<br /> qu'une farce !!! OH La vilaine maman !!!!!! hihihihihi !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh le pauvre petit!! hi!hi! Bon week-end à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents