Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 05:30

Bonjour tout le monde

 

  Vous vous souvenez, je vous montrais la toile et les fils choisis pour commencer le SAL des Coeurs astrologiques d'Isabelle Vautier (voir l'article)

Voici le premier objectif pour le Sagittaire

1er objectif sagittaire

Le 1er objectif du Cancer ne saurait tarder

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est une très belle 1ère étape, bravo !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien beau ce premier objectif pour le sagittaire BRAVO! à toi d'avoir retrouvé l'aiguille et turbo en plus! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trés joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamou.<br /> <br /> <br /> Te voilà relancée, bravo;<br /> <br /> <br /> Quel beau personnage. Il a de l'allure.<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'es snifffffffff : même pas fait une ligne entière de tites croix depuis notre retour des vacances. Je n'accroche pas.....Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ce sagitaire, est ce que j'ai loupé  des épisodes, car je n'ai pas la grille, ni celle du lion???ma maison est maintenant vide, because rentrée scolaire, je vais donc ressortir<br /> les aiguilles etc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super.J'ai commencé mon lion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est drôlement beau. Dommage que j'ai trop d'ouvrages à faire.<br /> <br /> <br /> Je vais suivre .<br /> <br /> <br /> Grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents