Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 06:27
Pendant mon hospitalisation, j'avais tout le loisir et tout le temps de broder (ce qui provoquait des fois des attroupements dans ma chambre par le personnel hospitalier, mdr...que je remercie aussi de leur extrême gentillesse), voici donc un petit nours qui sera utilisé pour confectionner un tour de lit pour mon petit-enfant (qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à pointer son p'tit nez!)...


...et qui vient rejoindre celui-ci que vous connaissez peut-être déjà et que j'avais fait l'année dernière, mes amies brodeuses les plus proches sauront pourquoi je n'avais pas continué à ce moment là!


Un autre viendra les rejoindre, je viens de m'apercevoir d'une petite retouche à faire, alors ce sera pour un autre article...

N'oubliez pas de me donner vos impressions et je vous souhaite de passer une excellente journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il me fait très envie ce petit ours, si j'osais je te demanderai bien de m'envoyer le diagramme, mais j'ai peur d'abuser de ta gentillesse, si tu ne peux pas je ne t'en voudrai pas. gros bisous.
Répondre
R
tes poin de croi son superbe splandide kisss
Répondre
F
Et oui c'est encore pour moi.... Enfin pas directement pour moi!!Ils sont parfait ces "nounoussi" ! Et effectivement comme une croipinette l'a bien fait remarquer, Raphaël a déjà son petit ange gardien qui veille sur lui.
Répondre
D
ils sont drôlement mignons ces oursonsje t'embrassecroixpinettement,
Répondre
M
Très jolis ces petits oursons. J'apprécie d'autant plus que je suis moi-même dans les oursons jusqu-au coup pour la naissance de mon permier petit-fils. Bravo ! Et très bon rétablissement.
Répondre
M
très doux et attendrissant et je pense que ton petit bout dormira bien entouré de si jolis personnages biz maman nélan
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce tour de lit fini, il va être superbe et veillera avec amour sur R....... Gros bisous angélique.
Répondre
F
C'est adorable et le tour de lit sera bien joli.Bonne soirée et bon rétablissement.Jacquelinbe
Répondre
Y
Adorable ces oursons!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
E
superbe ouvrage.bravo.
Répondre
B
Ces ouvrages sont magnifiques ! Ton petit fils ou ta petite fille est gâté(e)...BisousMuriel
Répondre
C
Magnifique Mamou. Il va faire de jolis rêves ce bébé. bisous
Répondre
D
Magnifique ton tour de lit, et grand bonheur aussi que tu ais pu le continuer<br /> Bravo<br /> Danièle
Répondre
J
c'est tout simplement superble - et tu sais à quel point je suis fan des ours ! je les adore - et les tiens sont super beaux - bravo MAMOU t'es la meilleurebisousbéa jucada
Répondre
M
Encore une fois, BRAVO, ma Grande. Bien que je les avais en mains il y a 2 jours, je suis encore toute admirative devant la tendresse que dégagents ces.petits ours. Vive TOI, vive Petit Bonhomme qui en profitera.Bisous....   nours    mdr !!!!!!!!!
Répondre
M
Trop mignons ces petits ours. Ce poupon aura bien de la chance de dormir avec.Milise
Répondre
L
ils sont trop mignons
Répondre
M
Trop mignons ces 2 noursons !!! j'attends patiemment de voir le 3ème ...bonnes petites xxxBisous de MissParker
Répondre
V
Bonjour Angélique,C'est ravissant, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Je suis contente que tu ailles bien, et ton oeuvre le prouve ! je te souhaite un bon rétablissement.Bon courage,je t'embrasseViolette
Répondre
M
vraiment trop joli qu'il va être gatée ce petit bout
Répondre
M
Ils sont trop jolis ces oursons, bravo à toi et plein de gros bisous.A bientôt au téléphonegros bisousSylvie "maminou"
Répondre
L
ils sont bien jolis ces petits nounours!!! bravo bonne fin de joujrnée
Répondre
E
Bonjour,Magnifique les nours, Bravo!!!!Bon rétablissemmentBiseselfe
Répondre
M
Ce nounours est magnifique, Bébé une fois couché, ne pourra pas faire autrement que de l'imiter et dormir paisiblemet.Bravo mamou et bon rétablissement. Bisous
Répondre
M
Bonjour,j'adore les ours et les tiens sont plus que beau est-ce une de tes créations? On a l'impression que la couverture est en relièf, quant au deuxième il est adorable .Si tu te souviens du créateur je le ferai bien pour ma petite nièce.Bisous et encore bravo.Mara
Répondre
T
Magnifique ! Quels sont les références de ces "nours" ? J'avoue que j'aimerais bien me les procurer si tu me donnes les coordonnées nécessaires... J'ai deux petits-enfants donc de quoi faire...Bon rétablissement à toi et bonnes petites xxx.
Répondre
C
Nul doute qu'un petit ange est là pour veiller sur son petit frère.Bizzzz
Répondre
V
Ces oursons sont superbes!!! J'adore plus particulièrement celui dans son lit, je le trouve trop craquant.Bon rétablissement.Grosses bisesVéronique
Répondre
B
C'est tout mignon, encore un bébé qui sera bien gâté.Bisous
Répondre
T
le premier nours je dois le faire poure mon dessus de lit depuis près d'un an, il est magnifique, dis tu ne l'as pas fait en double des fois??? ah ! ah ! ah ! bonne journée et bon repos
Répondre
F
Ils sont bien beaux ces oursons ! le petit bonhomme va etre bien gaté je vois ! hihihi ! normal ! bisoussssssss
Répondre
N
bonjourouah ils sont magnifiques, voilà un bébé à venir très gâtée, j'en profite pour vous annoncer que je suis grand mère pour la première fois depuis le soir de la fête des mères, d'une petite JEANNE elle fait mon bonheur.Je vous souhaite un bon rétablissement, une bonne santé, une bonne journéeamitiés champenoisesnanou
Répondre
D
des mains qui brodent font le coeur heureux et alors... le corps guérit plus vite !!! Bonne santé à toi !
Répondre
C
Ils sont super magnifiques ces petits nounours, je les adore, j'espère que tu vas bien et que tu seras très vite de retour à la maison même si le personnel hospitalier est sympa.
Répondre
K
C est deux broderies sont vraiment magnifique , tu fait des merveiles bravo Mamou ! passe une bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces oursons, et c'est adorable, Bravo Mamou. Bonne journéeBisousssss
Répondre
I
ils sont bien mignons tes Nours !!!!!!!!et oui c'est toujours sympathique de voir quelqu'un broder !!!
Répondre
N
ils sont bien jolis tes Nours!!!
Répondre
L
c'est magnifique !bonne journéeline
Répondre
S
Sympa comme cadeau de naissance. J'aime beaucoup le motif, il est trop mignon.
Répondre
A
ils sont très beaux tes oursons , c'est un sommeil assuré avec de jolis rèves je croisBonne journéeRéjane
Répondre
F
bonjour Mamouc'est vraiment mignon tes "nours"big biz
Répondre
F
Moi je te dis tout simplement un grand CHAPEAU BAS.Trop mimi.Tiens nous au courant dés l'arrivé de ce petit ange.A bientot bisous mchantal63<br />
Répondre
C
Bravo Angélique, ces oursons sont magnifiques, ils trouveront leur place dans le lit j'en suis sure.Gros bisous à toi .
Répondre

Articles RÉCents