Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 05:44
Celles d'entre vous qui me connaissent bien, savent que j'adore les ours sous toutes leurs formes et de toutes les races! Bien sûr, le panda en fait partie... Ils ont accompagné mes enfants sous forme de peluche durant toute leur enfance...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
http://croixenfolies.forumactif.net
Répondre
N
merci beaucoup moi je fais la collection de pandas en point de croix!!merci beaucoup il  est super mignon!!!!
Répondre
S
j' adore broder et je trouve que ce que tu fait est très jolie mais je voulais savoir esse toi qui crée les grille et les dessin si oui peut tu m' expliquer comment tu crée les grille car je voudrait moi aussi crée une grille pour ma mère.merci d' avance
Répondre
A
Je suis une jeune brodeuse de 19 ans. La broderie me passionne beaucoup et je tient à vous remercier de tout mon coeur pour ces jolies grilles, les magasines de broderie étant trop chér pour moi. Merci beaucoup
Répondre
L
Oh c'est tout mignon comme grille, j'adore les pandas! Bravo pour ton blog aussi, qui est très agréable à visiter!
Répondre
B
Merci Mamou, il est tout mimi.BisousMuriel
Répondre
N
Quel magnifique panda, et ce genre de grille n'est pas simple à trouver, alors un grand MERCI et une bonne continuation pour ce joli blog.
Répondre
M
merci Mamou pour toutes ces jolies grilles! actuellement je n'arrive plus à repondre sur le forum,c'est pourquoi je réponds de cette façon.Vive la reine de la gentillesse.Bien amicalement maryse
Répondre
M
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup les ours et je m'en suis achetée quelques uns mais si je m'écoutais j'en aurai plus!!!Merci pour toutes ces belles grilles.Bisous Mara
Répondre
D
superbe petit panda bravo mamounette
Répondre
D
Il est adorable!!!! Peux tu m'envoyer cette mignonne petite grille? Merci d'avance!BizzDidine63
Répondre
N
Hé qu'il est tout beau ce panda !!! bravo Dame Angélique !!bisous Nadine
Répondre
L
trop mignonmerci
Répondre
M
Encore un de tentant !!!  Merci Angélique ...Bon aprèmBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
F
tres chouette ton panda ! merci bcp !!!! bisous
Répondre
F
trop mignon pandi panda !!!! bravo pour cette grille ! biz
Répondre
L
Merci bcp Mamou pour ce petit pando adorable - gros bisous
Répondre
N
BONJOURmoi aussi je les trouve adorables ces petits pandas, et votre grille est très jolie, un grand merci,bonne journéeamitiésnanou
Répondre
K
Tip top !! ce panda il est adorable ! merci ! bonne journée , bisous kaline
Répondre
M
Trop mignon!!!! Merci Mamou !
Répondre
C
tres joli merci beaucoup
Répondre
M
on le prendrait bien dans nos bras
Répondre
L
jolie grille , bravo
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle grille.Trop mimi.Bises mchantal63<br />
Répondre
A
bravo et bonne journée !!
Répondre
M
trop mimine !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents