Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 06:05
Et oui encore quelques ouvrages en cadeaux à vous montrer, j'espère que vous ne vous en lassez pas!

Tableau de naissance pour la petite Emma (filleule de mon gendre)

Tableau pour les 70 ans d'un ami très cher, Jean-Paul

L'arbre généalogique pour Laetitia, ma fille

Un tableau pour ma soeur qui est fan de chevaux
(un des rares sans vitre et monté sur mousse)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très très beaux ouvrages  amitiés lucie
Répondre
T
magnifique j'adoreeeeee! j'aime bien la mongolfiere et les chevaux et bien sur le reste aussi !!! bises titine
Répondre
F
BravoooooBises mchantal63
Répondre
R
Bravo, Mamou, pour ces broderies et encadrements: ils sont de toi également, je suppose.J'aime beaucoup les 2 derniersBises et bonne journée
Répondre
L
Superbes tous ces tableaux - j'ai fait l'arbre il y a maintenant presque 7 ans pour ma petite fille Louise - bravo pour les encadrements - bisous
Répondre
F
Bravo pour cette ribambelle de jolies broderies ! que de beaux cadeaux ! bravo ! bisous
Répondre
K
Whaou !! comment se lasser devant tant de beauté !! bravo tes ouvrages sont magnifiques !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
L
tu n'as pas fait tout ça pendant tes vacances quand même???? quel travail !!!! bravo
Répondre
V
encore de bien beau ouvrages, les chevaux sont magnifique BIZZZ
Répondre
J
que de beaux ouvrages superbement mis en valeur. bravo.
Répondre

Articles RÉCents