Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 05:51
Et oui superbe surprise dans ma BAL hier, des cadeaux de la part de Titine51 pour petit Raphaël

Un mignon petit ourson personnalisé

et un pyjama bien douillet

le tout acommpagné d'une jolie carte brodée pour moi-même


De beaux cadeaux n'est-ce pas?

Merci beaucoup Titine et tous les remerciements de Laëtitia,Laurent et  Raphaël qui ont déjà pu admirer et emmener les cadeaux hier
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable ! cath
Répondre
D
trés jolie!!!!a bientot
Répondre
A
Un Dimanche pluvieux et venteux me permet de me promener sur les blogs où je ne viens pas souvent et même d'en découvrir de nouveaux.Un grand bravo pour toutes les belles réalisations que j'admire chez les unes et les autres.
Répondre
S
très gâtée !!!
Répondre
S
C'est une superbe surprise.j'aime beaucoup Trotro =^..^=
Répondre
T
bien contente que sa plait à toute la famille  ! et merci à toutes pour vos bravos c'était pas grand chose !bises tite mamou !titine
Répondre
M
tres joli bravo titine
Répondre
K
Super mignon tout ces beaux cadeaux , bravo a Titine! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
M
de très jolis cadeaux bravo titine51 bisous
Répondre
M
Très gâté le petit Raphaël !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
K
il a été gaté !! c'est très mignon !!karen
Répondre
L
jolis tout ça on aurait presque envie de redevir petit petit!!!!lol
Répondre
A
De jolis cadeaux pour le petit Raphaël. Bravo Titine51.Bisous à vous deux
Répondre
F
bravo a titinie pour ces jolis cadeaux ! super ! bisous
Répondre
A
trés jolis cadeaux, Raphaël est bien gaté par les croipinettes! Trés jolie la carte aussi
Répondre
M
Gentilles brodeuses, vous n'oubliez pas notre Mamie Mamou.Bravo. Et Raphaël est je crois le bébé le plus gâté de France et de Navarre !!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
M
très jolis cadeaux. Raphael n'aur pas froid dans ce magnifique pyjama
Répondre

Articles RÉCents