Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 13:36
Du coup je ne vous avais pas raconté notre petite histoire "tournesol" d'hier à Créativa... Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j'y ai rencontré Mamoures et quand nous avons quitté la table, nous avons admiré son sac, et elle nous a montré le côté brodé en nous disant "Hein, c'est joli ?" Quelle ne fût pas surprise de voir qu'il s'agissait d'une de mes grilles gratuites!!! Elle ne se souvenait plus d'où elle avait le modèle...
Elle est ici, une de mes premières grilles
http://mamou.over-blog.net/30-categorie-1174889.html
et la voici sur son sac

Je ne vous dis pas la rigolade!!! Quel hasard!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
belle surprise !!!bizzzzzzzzzzoussophie
Répondre
S
Je viens juste de découvrir votre blog et je me régale de vos créations !! Jeune brodeuse (3 ans que je m'y suis mise) et encore plus jeune hardangeuse (1 an), c'est un plaisir de me balader parmi toutes ces grilles ! Merci de nous faire partager tout ça...Amicalement,Sandrine
Répondre
T
hé bien c'est des choses qui arrive qu'on ne sache plus de qui sont les grilles , on en fait tellement !! mais c'est vraiment une superbe coïncidence ! bravo pour cette belle fleur ! bises !titine
Répondre
J
Et ça me fait penser à ce qui m'est arrivé à l'expo-vente (porte ouverte) de notre assoc.Une amie vient visiter, elle regarde les biscornus de décoration accrochés aux poutres, et je lui dis, ce qui est en déco n'est pas à vendre, ce sont mes cadeaux, et celui-là, c'est une brodeuse qui me l'a offert, mais, c'est bête, je ne sais plus laquelle.Elle rit, et elle me dit "c'est moi !!"Si tu lis mon comm. BRODYZEN, tu peux confirmer - mais je me suis rarement sentie aussi gênée.
Répondre
S
Amusante ton histoire!! te voici "célébrée "sur un sac!!
Répondre
K
Comme quoi on dis le hasard fait bien les choses !! il est superbe son sac avec sa jolie fleur !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
Ce sac est superbe ... avec ce petit tournesol bien sympa !!!Bonne siréeBisous de MissParker
Répondre
S
C'est formidable et merveilleux comme souvenir =^..^=
Répondre
C
Encore un joli succès pour tes grilles, contente pour toi, c'est mérité.
Répondre
M
La Honte! je me rappellais d'ou j'avais "piquée" la grille et le comble je voulais lui envoyer !!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
M
tout à fait on a bien rigolé et je voulais justement dire que ça pourrait venir de toi mais tu étais + rapide mdr
Répondre

Articles RÉCents