Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 16:33

Ca y est ! Je l'ai fait et refait et aujourd'hui je vous en montre une photo... Mais si vous en voulez encore, faudra vraiment vous dépêcher,

il ne reste que deux parts....


La recette est publiée par Sophie dans son livre "Le cake-show", une recette crée par Audrey Bourdin vous trouverez la recette sur son site (il suffit de cliquer sur le nom), je vous assure que ce cake a un énorme succès!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça y est je l'ai fait ! i: a eu à peine le temps de refroidir que mes invités l'avaient déjà mangés. Même le mari qui n'est pas trop gâteaux m'en a réclamé un autre !!! Merci mamou d'avoir partagé cette recette avec nous !!!
Répondre
C
On les voit les gourmandes ..
Répondre
F
Moi aussi, je voulais la faire, mais pas encors eu le temps. Cela doit etre un vrai délice. Bonne journée bises mchantal63
Répondre
F
Bien appétissant !!!!!!!
Répondre
D
OUi Oui, les enfants l'adoooorent aussi , car c'est le gout du carambar sans que çà colle aux dents (hihihihihi).<br /> Gros bisous Mamou et à très bientot.
Répondre
I
MIAM MIAM...<br /> Si je comprends bien,... si on veux en goûter il faudra le faire nous même !<br /> Il n'en reste plus!!! Oui à l'heure qu'il est...<br /> Tant pis ! Il a vraiement l'air appétissant !
Répondre
G
Ah ben oui c'est bon...je l'ai fait aussi graces à Lilirose...très très bon...mes enfants n'aimant pas les caramabars caramel (trop dur pour eux...) j'ai donc passé le stock de carambars dans le gâteau...Bisous Mamou. Béa
Répondre
C
Oh Mamou; tu es sans pitié!!!!!!!!! Quel délice ce doit être! Il faut que j'essaie mais je suis piètre patissière! Bises
Répondre
N
bonsoir<br /> il a une couleur adorable, et a l'air très appétissant, j'enregistre la recette et le week end prochain, je m'y colle - un grand merci, bonne soirée, bises nanou
Répondre
J
Ce cacke a l'air délicieux c'est pour ça qu'il ne reste plus que 2 parts. Prochainement je vais aussi m'y coller et faire un essai, le lien est maintenant dans mes favoris.<br /> @++++++++<br /> Jeanne
Répondre
L
Je l'ai fait la semaine dernière - eu sur le blog de Réjane l'Ardennaise - excellent - bisous
Répondre
M
on en mangerai bien les miettes et le site de audrey et hop la dans mes favoris
Répondre
E
Ben dis donc il doit être bien bon pour ne rester que deux parts lol Les carambars, toute notre jeunesse. Bisous
Répondre

Articles RÉCents