Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:02
Audrey est la fille de Bérénice, une amie du forum... Audrey a beaucoup de soucis de santé, cette semaine, elle vient d'apprendre qu'elle devait subir une opération à coeur ouvert, la deuxième déjà, elle n'a que 9 ans!
Donc quelques copines du forum se sont mobilisées pour lui envoyer une petite carte pour la soutenir elle, mais aussi sa famille...

Voilà la mienne


et voici la petite Audrey avec toutes les cartes qu'elle avait reçues!

Cliquez ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli bravo
Répondre
M
Eh! oui, la gentille Mamou ... une très jolie carte et qui fera certainement plaisir.Au fait : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tres mimi ta carte au moins Audrey aura le sourire bisous
Répondre
T
Très jolies pensées...
Répondre
A
tres jolie  est ilk possible davoir ladresse daudrey car je suis une audrey pour lui envoyer aussi ma participation jai lu le blog de sa maman et jai cru comprendre quelle aimait les coccinelles je vais mempresser de lui faire queleque chose bonne fin de journée audrey
Répondre
L
bravo pour ta carte
Répondre
N
bonjoursuper carte, très belle attention bonne journéebisesnanou
Répondre
T
joli petite carte pour audrey ! elle va être contente ! bises titine titine
Répondre
E
jolie carte.tu es tres genereuse
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
L
tres raffinée , bravo !bises
Répondre
M
Quelle gentille petite carte ...Bon samediBisous de MissParker
Répondre
S
Mignone comme tout cette carte. C'est encore une belle attention pour Audrey. Bise
Répondre
D
une tres joli facon de penser a quelqu'un ,une petite pensée se gardera toujuors Bonne Journé Denise
Répondre

Articles RÉCents