Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 06:45


et encore de jolies cartes dans ma BAL cette semaine

voici celle de Maxou, qui a mis quelque temps à arriver...


et puis celle de Joëlle076



merci vous deux! Superbe attention, je suis très touchée ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très mignonnes petites cartes et la première est très originale, bisous, Véronique
Répondre
A
Différentes et pourtant aussi belles l'une que l'autre.Ru me semble un peu trop gâtée dis moi !!!Bonne semaine et gros bisous
Répondre
P
trés jolies cartes, mais ta gentillesse les méritent largement
Répondre
L
heureuse de la savoir bien arrivée!!! bisous
Répondre
A
j adore la premièrebisous
Répondre
F
Elles sont très jolies ces cartes !!!!!! Bravo aux expéditrices !!!!!Bizzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents