Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:24
Voilà ils sont partis ce matin, première étape PARIS... Les papas les ont accompagnés jusque là... Tout s'est bien passé, la visite de la voiture a eu lieu et après une première frayeur de risque de recalage pour un carburateur qui fuit.... tout a été réparé et ils sont admis au départ officiel demain à 13 h

Vous pouvez lire ici tout sur le 4L Trophy

pour celles qui tentent de l'apercevoir à la télé, sa petite Roxanne portera
le No. 590...
Roxanne?? Ah oui, je ne vous avais pas dit, ils ont baptisé leur 4L Roxanne, mdrrr....

 
et voici quelques photos

La voici telle qu'elle était d'origine

puis la voici après un joli bain de peinture rouge et blanche, jolie hein??? La peinture a été sponsorisée par le lycée de Kévin et Arnaud (son coéquipier) ainsi que d'autres réparations et travaux...

et la voici avec ses décos d'autocollants des sponsors!

Ce matin 18 février à 7h, départ dans un premier temps pour Paris


Sous tous les angles


Voici les deux aventuriers... Kévin à droite et Arnaud son coéquipier à gauche
(d'ailleurs pour la petite histoire, ils ont exactement la même date de naissance... même l'année..., ils font le même apprentissage et fréquente la même classe au lycée...)

Hé! Hé! Voici Roxanne!! Je vous l'avais dit!!

Voici encore les deux baroudeurs! Toujours Kévin à droite et Arnaud à gauche

Le moteur tourne!

Et les voilà qui s'en vont, laissant une maman avec la larme à l'oeil et pourtant très contente de savoir que son fils puisse vivre une telle aventure...

Bonne route les jeunes!!!

Et merci à tout ceux qui par un moyen ou un autre (sponsors officiels et privés) ont contribué à réaliser ce projet de grande envergure...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour mamou j'ai  été contente de pouvoir faire un petit geste, en plus comme je te l'ai dit père faisait parti du voyage il est bien rentré très content et pret a repartir bonne soirée ingrid
Répondre
J
Bonsoir Mamou,<br /> Merci pour le petit reportage, bon vent aux deux coéquipiers, et tout naturellemnt à Roxanne pour qu'elle soit performante jusqu'au bout de l'épreuve.<br /> Bonne route aux baroudeurs, et bonne chance.<br /> C'est normal que maman verse une larme quand un fils vit son rêve et pas n'importe lequel.BisousJeanne
Répondre
M
je suis allée regarder ce matin les vidéos des 2 premiers jours. Pas facile de retrouver la voiture. As-tu des nouvelles de ton fiston et de son coéquipier??????
Répondre
G
As tu des nouvelles de ton aventurier !!!!! bisous
Répondre
N
bonjourbravo les garçons, belle aventure, je vous souhaite un bon déroulementque de souvenirs, ma première voiture en 1976 fut une 4L je l'aimais bien, comme c'est bien loinbonne journéebisesnanou j'ai brodé le prénom mathis grace à tes grilles merci,
Répondre
C
Bonne route!Quel beau projet.Bises et mes pensées vous accompagnent.
Répondre
D
Bon voyage a kévin et arnaud. La voiture de mon fils aurélien et arnaud (son coéquipier) est jaune. Eux aussi sont partis, peut-etre se rencontreront-ils la bas, ils ont le drapeau basque sur le toit, mais je crosi qu'il y en aura plusieurs. Bonne chance a tous ces aventuriers
Répondre
T
bravo à tous ces jeunes pour ce trophy ! ils vont faire de superbes rencontres c'est sur et merci à toi de nous faire partager ce voyage ! bises titine
Répondre
M
Bravo les Jeunes !!!!!!!!!Un rêve qui devient réalité.Il en faut du courage. Bonne route !!!!!J'ai vu l'article dans le journal local. J'ai bien pensé à vous.Merci Angélique pour les images. Bises.
Répondre
M
Bravo les Jeunes !!!!!!!!!Un rêve qui devient réalité.Il en faut du courage. Bonne route !!!!!J'ai vu l'article dans le journal local. J'ai bien pensé à vous.Merci Angélique pour les images. Bises.
Répondre
M
Bravo et bonne chance à Kevin... et à sa petite amie Roxane ;-)Que maman Angélique essuie ses larmes, il aura des supers souvenirs pleins la tête!
Répondre
C
J'ai entr'aperçu le reportage à la télé ce midi, mais ne'ayant pas vu ton blog je n'ai pas repéré Kévin. Sûr qu'avec son copain ils vont vivre une superbe aventure, je leur souhaite bonne route.Bisous
Répondre
M
<br /> Haut les chœurs  et bon vent a l’équipage pour un belle aventure bizzz<br />
Répondre
M
Bonne chance à Roxanne et son valeureux équipage, je vais surveiller les infos pour me tenir informée, gros bisous mamounette 
Répondre
M
coucou merci bcp pour ce ptit reportage et je souhaite aux hommes de vivre une grande aventure bisous
Répondre
D
je souhaite un bon courage aux aventurier super Roxanne bisous Agnès
Répondre
G
Bonne route les garçons !!! Et merci Mamou de partager avec nous cette grande aventure !!! Et oui... nous allons essayer d'apercevoir Roxane à la télé hihihi   bisous
Répondre
M
Bonne route à ces 2 aventuriers.Et bravo pour ce qu'ils font.Merci Mamou de nous faire partager  un p'tit bout de leur aventure
Répondre
M
BON VENT Les garçons pour cette belle aventure !!!Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
K
C'est une superbe aventure humaine!! On y découvre pas mal de chose sur nous même aussi! c'est génial qu'ils tente l'aventure, je la conseille à tout le monde.J'ai eu la chance de participer moi aussi à ce rallye!!!Et puis ne dis-t-on pas que les voyages forme la jeunesse!!Je leur souhaite une grande et belle aventure.Biz
Répondre
A
elle est trop belle roxanne!bonne chance a eux 2..bisous
Répondre
S
Sacré expédition. Souhaitons leur bon courage
Répondre
E
Bonne route aux aventuriers!!!!!!!!!!!!!Gros bisous à toi.Claire.
Répondre
D
Coucou Angléique, bravo pour cette superbe "Roxanne", on va regarder le journal télé ce midi, on ne sait jamais, et surtout je croise les doigts pour eux.
Répondre
C
En pensée avec eux tout au long de l'aventure. Bonne route les gars et roxanne tient bon la barre! Bises à tous.Catherine
Répondre
M
Waou !!! bonne chance à Roxanne et ses pilotes, ils vont emporter un peu de nous dans leur aventure !!!! C'est superbe et je leur souhaite plein de chance.......Bizzzzzzzzzz.........
Répondre
M
bonne route aux jeunes et à Roxanne!!!!
Répondre
J
bonne route à tous les deux, et toi ne te fait pas trop de soucis, ce sont des grands maintenant.....
Répondre
C
Hauts les coeurs pour cette magnifique aventure!Bonne route les garçons!
Répondre
M
MERCI DE  NOUS  FAIRE  PARTICIPER A CETTE AVENTUREBONNE ROUTE  AUX BAROUDEURSBISOUSMADO
Répondre
P
bonne route à Kévin et Arnaud.Roxanne, ramène les au bout de l'aventure.bisous
Répondre
S
Bonne route les gars. Tiens bon RoxanneBisous Saoti
Répondre
E
Merci Angélique de nous faire partager ce moment de ta vie. Bonne roue ROXANNE. Bisous
Répondre
B
Bon vent aux deux coéquipiers....Et courage, ma chère Angélique, ils seront vite de retour...le temps passe tellement vite....Bisous et bonne soirée.Odile
Répondre
M
bon voyage à Roxanne  Kevin rt ARnault
Répondre
N
SUPERBE aventure ! il y a un an j'étais en vacances à marakech et on avait vu le passage de plusieurs 4lbises nathalie 
Répondre
P
je souhaite a ton fils un bon voyage et une bonne continuation dans son projet
Répondre

Articles RÉCents