Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 06:51
Comme promis voici un autre motif pour le signe zodiacal du mois suivant


J'espère qu'il vous plaira tout autant que le précédent...

A bientôt pour le prochain qui sera le Cancer

Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Superbe idée ! J'ai découvert votre blog en faisant une recherche sur le signe du Gémeaux ! Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Répondre
S
Moi j'aime bien celle là, je suis gemaux..Merci pour la grilleBise
Répondre
A
Bonjour,Merçi pour les grilles gémeaux , c'est mon signe ça commence bien.J'ai refais 2 nouveau prénom en chinois, Maxime et aurélia.biss nath
Répondre
M
Bravo ,c'est très joli !
Répondre
P
alors j'attendrai le cancer qui est mon signe, bisessssssssssss
Répondre
M
Merci pour cette jolie grilleBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
F
Superbe, d'autant que c'est mon signe et le prochain celui de ma meilleure amie, mais, cata, impossible de le télécharger ! Comment faire ? Je ne peux ni copier ni enregistres sous.. je sens que l'ordi vit ses dernières heures avant de passer par la fenêtre.... dommage car il est quasiment neuf..Bisous
Répondre
L
Moi j'y crois pas trop aux horoscopes !!! mais ta grille plaira c'est sur !!! bisous
Répondre
C
Merci Mamou pour ce deuxième "gémeaux", très joli aussi .
Répondre
M
Merci Angélique et bonne journée à toi !Melle
Répondre
Y
tres joli ces gémeauxj'attend le prochain signe avec impatience pour ma nenettemerci encore
Répondre
M
moi il me plait bisous
Répondre
M
merci, mamou, cette grille est bien jolie! j'ai un fils de ce signe, je m'en servirai pour lui souhaiter son anniversaireamitiés et bonne journée
Répondre
A
jolie cette grille.bisous bonne journée
Répondre

Articles RÉCents