Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 05:04
Vous pouvez l'accomoder d'un prénom juste au-dessus, ou bien utiliser les coeurs comme frise, l'allonger ou le racourcir... comme d'habitude je laisse libre cours à votre imagination



Bonne journée à toutes et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quelle bonne idée ! cela me met de bonne humeur dès le matin ! je ne vais pas souvent sur le site faute de temps mais je vais m'appliquer à améliorer ma présence et à répondre à toutes celles qui nous donnent des idées et .... du temps ! bisous du sud de la france
Répondre
J
super je vais en faire un marque page.........bisous
Répondre
H
Merci, c'est très mignon!Je le vois bien en marque-pages.
Répondre
L
vraiment mignon ce mille pattes coeurs!bisousline
Répondre
M
j'adore il est trop bien !!!!
Répondre
H
une jolie petite grillebien plaisante Bise  Denise
Répondre
T
super mimi ton miles pattes , j'aime bien ! merci mamou !bises ! titine
Répondre
D
Il est craquant ce petit mille pattesA bientôtDomi
Répondre
V
Qu'il est mignon ton mille papattes!!!, je vais l'imprimer, je sens que je vais pas tarder à le faire. Merci MAMOU.Bises. VIVETTE
Répondre
A
de biens belles grilles ;D bisoushttp://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre

Articles RÉCents