Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 21:09


J’ai eu en héritage ce superbe questionnaire (que j’aime ça !!), Merci Yanne !

4 Distribuer la bonne humeur : je crois que je suis la seule à monter dans le train le matin avec un sourire aux lèvres et un bonjour pour tout le monde ! Souvent je pense au métro de Paris, ce sont les mêmes têtes qui prennent le train pour travailler le matin ! Mais j’arrive à soutirer quelques sourires et ô miracle même quelques mots !!   


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Réponses très pertinentes et qui  correspondent à l'idée que je me fais de toi! Bravo pour ta bonne humeur et ta joie de vivre! J'adore la 7ème expression  que tu dis souvent: elle m'a fait bien rire!!! Bises
Répondre
C
C'est bien toi, je te reconnais parfaitement. Continue ainsi, déguste le silence quand il y en a, éclate de rire dès que tu le peux, garde ton optimisme, ne change rien surtout pas. Longue vie à ce blog et toutes mes félicitations. Gros bisous future mamie.
Répondre
Y
toutes mes ficelles de caleçon ! heu je voulais dire : <br /> félicitations ! bravo mamou ! beau blog à remplir avec toutes -je dis bien toutes - tes broderies d'hier et d'aujourd'hui !<br /> je vais surveiller ! va falloir que je le mette dans mes favoris aussi ! mais là je suis au boulot ! donc moi y en a devoir attendre d'être dans mon home ! bisous à ce soir  <br /> yanne
Répondre
N
Merci Dame Angélique de "vous" partager .... cela correspond tout à fait à l'image "virtuelle" ..... j'aime le personnes "vraies" ...<br /> bisous Nadine
Répondre
P
merci mamou de nous avoir livré un peu de toi même et bravo pour ton blog que tu as déjà bien fourni biz Pat
Répondre
C
je suis super contente que tu ai fait un blog !!!! sur que je me suis inscrite ...alors bonne continuation ..!!!!!...bisous ...nini
Répondre
M
C'est sympa ces questionnaires, ça permet de mieux se connaître.Bonne journée. Bisous.
Répondre

Articles RÉCents