Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 11:31
Même si je dois avouer que moi-même je n'ai pas le temps d'organiser une aide quelconque pour ce malheureux pays qu'est Haiti, je tenais à vous faire savoir que vous pourrez aider à votre façon et en profitant même d'une belle offre en lisant cet article ci-dessous

Ensemble, soutenons Haïti

Je connais bien Nathalie et vous pouvez me croire que c'est du sérieux... alors si vous avez envie de vous faire plaisir et en même temps de pouvoir soutenir à votre manière plein de gens malheureux, n'hésitez pas...
Il y a même un tirage au sort qui aura lieu, alors pourquoi ne pas combiner les deux... Voici l'autre lien:
Tirage au sort

kje1g510
POUR EUX
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien que l'on ne puisse voir les couleurs des échevettes, j'ai tout de même commandé 1 lot de deux. C'est pour la bonne cause alors on fonce, faut pas réfléchir dans ces cas là. La catastrophe<br /> d'Haiti n'est pas de la main de l'homme mais celle de la nature, nous ne sommes pas à l'abri...En plus j'ai craqué pour d'autres choses, je ne sais pas si tu as une bonne influence sur moi<br /> hihi...Pas grave je t'enverrai mon banquier le cas échéant...A bientot Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de passer uen petite cde<br /> merci de relayer<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents