Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 05:30
Liste des raccourcis clavier pour Word


Il existe dans Word plusieurs combinaisons de touches qui vous permette d'accéder à certaines fonctions disponibles du logiciel, et ce afin de vous faire gagner du temps, voire même de travailler sans souris....

CTRL + <- Supprime le mot précédent le curseur

CTRl + Suppr Supprime le mot suivant le curseur

CTRL + Maj + C Copie la mise en forme

CTRL+ Maj + V Colle la mise en forme

CTRL + E Centre un paragraphe

CTRL + G Met le texte en gras

CTRL + I Met le texte en italique

CTRL + U Souligne le texte

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes astuces. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ces raccourcis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour toutes ces astuces, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces astuces<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne s'invente pas tout cela ! Et c'est un grand service que tu nous rends ; merci, je vais les utiliser à la première occasion !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ces astuces que je ne connaissais pas....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamou j'en connaissais certaines mais pas toutes, ça peut toujours servir!...Gros bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo Mamou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces astuces imformatique, comme c'est mon premier message de l'année tout mes voeux pour toi et ta famille et pour ceux qui me lissent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents