Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 04:30

Aujourd'hui une petite grille pour le basket, mon fils, lui aussi étant basketteur, cela tombe bien

 

 

Basketteur.JPG

Je vous programme une autre grille pour demain, puisque je serais absente pour le week-end.... Et ouiiiii, je vais me faire pouponner à Vittel avant de reprendre le chemin du travail ce lundi (déjà!!!) Bises à toutes et à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> merci c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la grille Mamou.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon week-end Mamou  bises <br /> <br /> <br /> Titine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli le basketteur! et bon week-end  à Vittel profitez bien moi aussi je reprends le boulot lundi, gros bisous à vous2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites bien de ton weekend! Merci pour tootes tes grilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents