Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 05:30

374752_217059055041427_183203561760310_481141_578766016_n.jpg

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte satisfaction, bonheur, beaucoup de joies et surtout bonne santé

 

(Cliquez sur la photo et mettez le son)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh ! j'ai trouvé cet article superb. S'il te plait, où puis-je trouver ce diaporama, j'aimerais bien en faire profiter mes amis<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE et merci<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un diaporama que j'ai sur mon disque dur, et je l'ai accomodé un peu à mes besoins, je ne saurais plus te dire où je l'ai trouvé, désolée. Gros bisous et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE  A VOUS ET VOTRE FAMILLE<br /> <br /> <br />  MAMIE JACQUOTTE<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ma petite Mamou adorée. Que cette nouvelle années t'apporte joie, bonheur et santé ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci. A mon tour, je te souhaite une excellente année 2012. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour vos bons voeux<br /> <br /> <br /> Moi de même je vous souhaite une très Bonne et Heureuse année ainsi qu'une Bonne santé pour vous et votre famille. Je ne vous écris pas souvent mais je suis une fan de votre site. Merci encore à<br /> vous   CLODIE<br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamou pour vos Voeux !!<br /> <br /> <br /> Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos vœux les plus chers<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle année 2012 ma chère Mamou! Que tes douleurs te laissent un peu tranquille, que tes enfants soient heureux dans leurs nouveaux chez eux, et que tes travaux dans ta maison se passent bien et<br /> t'apportent bien être!...Je t'embrasse...Coralie68<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse année à toi chère Mamou,<br /> puisse-t-elle t-apporter ce que ton coeur désir..<br /> A bientôt, bisous..<br />
Répondre
T
<br /> bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
V
<br /> Merci Mamou pour tes Voeux, à mon tour de t'envoyer les miens pour 2012 , avec surtout la Santé pour Toi et ta Famille.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises.    VIVETTE.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamounette à toi aussi une belle et douce année 2012, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angélique, gros BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !!! très belle année à toi aussi !!<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup , moi aussi je te souhaite a toi et aux tiens une bonne et heureuse année 2012 , qu elle t apporte tout ce que tu desire , a tres bientot bisous kaline<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi aussi très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
A
<br /> Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2012.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne année à toi et toute ta fmille !bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de moments de partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
X
<br /> Meilleurs voeux  à toi aussi et à toute ta famille. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> MERCI  pour ces bons voeux par ce beau diapo, il résume pas mal de choses, je vais l'envoyer à ma fille elle se reconnaitra  (lol)Pour oi et les tiens une priorité: la santé, c'est<br /> commun mais bien réel de nos jours. hAUT LES COEURS et plein de belles broderies. BISES AMICALES<br />
Répondre
M
<br /> merveilleuse année à toi aussi Angélique avec encore de belles aventures  avec ton aiguille<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année et meilleurs voeux pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une très bonne année 2012 à toi et à tout ta famille<br />
Répondre
B
<br /> bonne année à toi, plein de créativités et de partages. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamou, j'aime beaucoup ton diapo, il résume tous les voeux que chacun a envie de faire! BONNE ANNEE à toi et à tous ceux que tu aimes...... 2012 bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse a nnée a toi aussi,et a tous ceux que tu aimes<br />
Répondre
V
<br /> je te presente mes meilleurs voeux,que cette année soit pleine de joie,bonheur et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2012 pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre

Articles RÉCents