Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:30

Non, non je ne viens pas encore vous souhaiter la bonne année, mais j'ai une petite grille pour vous

 

Bonne-Annee.JPG

N'oubliez pas de me laisser vos impressions et de m'envoyer une petite photo si vous deviez la broder

 

Bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour ces superbes grilles de Noël.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de visiter votre site.   Merci, merci.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mamou, très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mamou cette est bien sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouw, je l'aime bien cette petite grille, mais je n'aurais pas de le temps de la broder avant cette fin d'année; ce sera donc pour la prochaine lol<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie et sympa cette grillette !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Angélique, BISOUS et bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée et bon après-midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup,tu fait des grilles comme j'aime,simple,et vite faites,bon noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je suis bien contente, j'essaie toujours de rester simple pour pouvoir les broder rapidement... Merci et bon Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ton mot à mon interrogation d'hier me rassure un peu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pourrais te dire cela tout à l'heure... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie grille, elle aurait pu passer aussi pour noel mais c'est un peu tard surtout pour moi qui n'ai pas commencé mes cartes !!! bisous et bon noel à toi et à ta famille. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COucou Beya, ben je ne serais pas capable d'en écrire cette année, je vais faire passer un message par mail, ce n'est pas très personnel, mais avec mes ennuis de santé, je ne me vois pas écrire<br /> pendant des heures<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est plein de délicatesse et de légèreté avec, je trouve beaucoup de poesie<br /> <br /> <br /> Bon Noel à vous - Simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Noël aussi Simone et merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Mamou et merci beaucoup pour cette jolie grile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci elle est bien jolie...<br /> <br /> <br /> Promis, si je la brode...<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ca va me donner des idees<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie grille, Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Grosses bises.   VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore une jolie grille de cote pour l’année prochaine <br /> <br /> <br /> merci biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents