Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 06:20

Et oui, une fois qu'on a commencé, on aime beaucoup les faire ces bouquets de naissance et la naissance du premier petit-fils de nos meilleurs amis le 5 novembre dernier m'a donné l'occasion d'en refaire un tout de suite...

 

Donc voici pour la naissance du petit Mahé

 

Bouquet naissance Mahé 1

Bouquet naissance Mahé 2

Bouquet naissance Mahé 3

Vous aimez toujours?? Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> waouw, vraiment splendide, un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments Virgi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très original et beau, merci..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super mignon<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> toujours aussi bleuffant<br /> <br /> <br /> vraiment un superbe cadeau de naissance<br /> <br /> <br /> je suis toujours scotche a voir le final<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouw !!!! c'est vraiment très beau<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, mais toi aussi tu fais de très jolis ouvrages de tout genre! Dommage qu'on ne puisse laisser un message simplement sans se connecter sur Windows Live. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeee! bravo ! j'aime beaucoup ! bises à toi Mamou !<br /> <br /> <br /> Titine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Titine! J'espère que vous allez bien, vous tous? Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelles! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il n'y a qu'un mot : MAGNIFIQUE de toute façon tout création de mamou est splendide. Mamou tu as des mains en or. Bonne journée.  Avec ce temps écoeurant  je vais me plonger dans ma<br /> broderie bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la!! Du coup je rougis... Merci pour tes gentils compliments qui me vont droit au coeur. Bon week-end à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh Mamou, quel beau bouquet.<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il soit éphémère.<br /> <br /> <br />  Mais bienvenue au petit Mahé, qu'ilk profite bien de ce cadeau-habillé.<br /> <br /> <br />   Et félicitations aux heureux grand parentsl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben il n'est pas si éphémère, ce sont des fleurs en soie, alors en principe il suffit de sortir les piques "vêtements"...Bisous et à demain ma Grande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore tes bouquets de naissance ils sont magnifiques. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emanuelle et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Très joli, ça fait un super cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonne idée,bravo pour ton beau bouquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yé c'est vraiment original, je n'aurais pas pensé à en faire moi-même...Bon suis pas prête de me faire la main, mes copines sont toutes célibataires...Ma foi ça vient sans qu'on s'y attende des<br /> fois hihi...Demain je te scanne un article qui parle de la douleur et des nouvelles manières de traiter...Bisous et bon we ma belle...Corali68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour viendra... j'espère que tu ne devras pas en faire une dizaine en même temps du coup, mdr... OK j'attends l'article, de toute façon, ça me fera de la lecture en attendant d'avoir mon<br /> prochain RDV le 23... Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus en plus Beau et Bien Fait. Bravo, Tu va pouvoir en faire ta profession.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents