Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 05:30

Dans le registre "article non plublié" j'ai à vous montrer aussi les cadeaux que j'avais reçus de la part de Phonevel pour mon anniversaire en décembre, accompagnés par la même occasion d'une carte de voeux

 

Désolée pour le retard, mais comme dit dans un article précédent, l'envie de publier sur mon blog n'y était pas...

 

D-Evelyne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est superbe!
Répondre
S
très jolie cadeaux
D
<br /> Mieux vaut tard que jamais.  bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une belle attention pour ton annversaire, gros bisous à vous 2<br />
Répondre
S
<br /> superbe tes cadeaux reçut bravobisous<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> de joli cadeaux<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> de très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre

Articles RÉCents