Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 04:30

Voici les deux cartes que j'ai reçues ces derniers jours


Carte de Maminou

Tout d'abord une jolie carte de la part de Maminou qui accompagnait le chèque pour l'achat de grilles lors de ma brocante

avec mon sujet favori: un ourson


Carte 1er mai de Ludovic


et de la part de Ludovic pour le 1er mai, un joli brin de muguet avec mon intiiale


Merci vous deux pour vos messages!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympa ces échanges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie carte.biz.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont trés jolies<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t en pris, ce fut un plaisirs.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents