Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 04:30

Une grille demandée par mon amie Shetlandkal qui est une très grande fan du chanteur.... et que j'aime beaucoup moi aussi.

 

Daniel-Guichard.JPG

Je vous conseille de la broder sur une toile noire, ce sera bien plus pratique et plus simple. Une autre version de grille du chanteur sera publiée dans un proche futur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
That was awesome. I had never realized that there was so much themes that could be done on black canvas. It brings out the serious yet dark side of the frame to more light! I too will try to make this one.
Répondre
M
<br /> <br /> oulala !!!!!!!!!!!  Quel bel effet, cette grille. Bravo et Merci Mamou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO! Mamounette car ça c'est du boulot de faire une grille avec un visage! belle réussite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas beaucoup sont répertoire, mais la chanson "Mon Vieu" me remue les tripes, quel chanteur aujourd'hui a encore ce pouvoir?...Bisous et belle semaine à venir...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trés joli  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Et je la ferai durant mes vacances en septembre! Merci Mamou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Mamou pour cette belle grille et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chapeau Madame !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle grille, bravo..<br /> Bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
cc moi aussi tres fan de cet immense artiste depuis 1973 donc je me suis fait une nappe avec sa tete et maintenant je suis entrain de me refaire une nappe écrue avec votre modele (le fond noir ) donc Merçi gigi

Articles RÉCents