Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 05:30
Et pour continuer dans la présentation de mes ouvrages, aujourd'hui c'est au tour de l'Alsace que je mets à l'honneur.... Compréhensible, non?

1997-paysage-alsacien.jpgUne place de village brodée en 1997, encadrée par mon amie Elisabeth

2003-abecedaire-alsacien.jpgL'abécédaire alsacien brodé en 2003 et encadré par mes soins

2005-les-alsaciens.jpgLe couple d'Alsacien brodé en 2005 pour en faire un grand ouvrage avec d'autres carrés régionaux et exposé lors d'un salon dans le Sud de la France
2005_Village-alsacien.jpgUn village dans le vignoble brodé et encadré par mes soins en 2005

2005_Pour-Guish.jpg
Brodée et encadrée aussi en 2005


Voili, voilou !
Passez une bonne journée, et soyez prudents sur la route...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou, je vois que toi non plus tu ne chaumes pas. Félicitation pour tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Et cellesde l'Alsace me rappellent ma région natale. Très beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle idée à l'intention de toutes les brodeuses, patcheuses, ... de Mulhouse et de ses environs. Pour montrer, se faire connaître, vendre, ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Curieuse ? C'est par là :   http://aufildevosreves.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Passe le message à ton voisin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut<br /> Avec cette météo il vaut mieux rester au chaud et faire quelques petites croix tu ne tu penses pas?<br /> tu as deviné je suis Alsacienne.j'habite près de hochfeldenJ aimerai partager ma passion avec d'autres brodeuses mais je ne trouve pas de club près de chez moi.<br /> Je trouve tous tes ouvrages très beaux BRAVO<br /> à bientôt<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> et bravo pour tous ces tableaux qui font rayonner les arts et traditions de notre si belle région.<br /> J'ai admiré l'encadrement de la broderie du village, je le trouve original et réussi.<br /> J'aime bien trouver au détour d'un blog l'un de mes modèles ainsi mis en valeur.<br /> Encore bravo !<br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut<br />  je suis comme toi une mordue des petites croix et ton travail est superbe<br /> j'aime la présentation de ton blog et pense y faire un petit arrêt journalier<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Danielle pour tes gentils compliments! Es-tu d'Alsace toi aussi? Gros bisous et bonne broderie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces broderies alsaciennes<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies ces maisons en bois ,j'adore et ce couple d'alsaciens,nous sommes déjà allés en Alsace mais  nous reviendrons  j'aime bien cette région (nous sommes ccariste).<br /> BONNE ANNEE A TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces broderies alsaciennes.<br /> J'aime beaucoup l'abécédaire alsacien - pourtant en principe je n'aime pas les abécédaires -  mais sans doute mes origines de l'est  me font apprécier celui-ci particulièrement, peut<br /> être un jour je me laisserai tenter ?<br /> Bravo encore et bisous <br /> mado<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBES<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes ces broderies sont magnifiques. Il est vrai que l'Alsace est magnifique également.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, très belle collection de cette belle région ,voisine a mes origines !<br /> Amitiés Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel hommage à notre région.<br /> Je crois bien qu'avec la Provence, c'est une des plus brodées.<br /> Bravo  Mamou.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhhhhh les jolis ouvrages avec beaucoup de travail, trés beau mamou, bisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Sniff, sniff, il y a rarement des articles sur la Lorraine, dont je suis originaire, mais j'aime beaucoup l'Alsace et ses maisons recouvertes de géraniums. C'est une très belle province, surtout à<br /> l'automne, au moment du Carrefour Europeen du patchwork à Sainte Marie aux mines<br /> Amitiés<br /> Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée Andrée! J'aimerais bien mettre un peu plus de choses sur la Lorraine aussi, mais je dois avouer qu'à part les Vosges, je ne connais pas grand chose de cette région là... Bonne soirée encore<br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir mis à l'honneur notre belle région.<br /> Félicitations, c'est merveilleux.<br /> Bisous alsacien de Colmar<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> Superbes toutes ces réalisations, merci de mettre l'Alsace en valeur,<br /> normal quand on aime sa région.<br /> Schmoutzzzzz ss d'une alsacienne du Bas.<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques broderies et les encadrements les finissent bien.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique tous ces tableaux d'alsace bravo Mamou ! bises <br /> <br /> Titine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique galerie d'ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien belle région...dont je suis ! et superbement mise en valeur par tes doigts de fée. Et que dire des encadrements !!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli bravo Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de belles choses et que de patience - félicitations - bisous - Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUE D"OUVRAGES MAGNIFIQUES BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour j'habite aussi en alsace et plus particulièrement à Bérentzwiller non loin de Bartenheim dont tu as brodé un petit couple d'alsacien, serions-nous voisines? Bravo pour tes ouvrages et pour<br /> l'encadrement de ton ABC que je trouve très original...A bientot de te lire et bonne continuation...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'abécédaire est magnifique, bravo<br /> Les autres aussi, mais c'est mon préféré !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De très beaux ouvrages!!! aussi bien les broderies que les encadrements.<br /> Bravo!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore de trés beaux ouvrages<br /> bravo<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifiques tous ces tableaux, et je les ai vu en vrai, trop trop beau....bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo angelique c'est magnifique j'adore l'encadrement de la place du village<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes ouvrages, je voie que tu ne fais pas que "de petits ouvrages qui prennent autant de temps et même plus que les grands", et tu les faits trés trés beaux, Le place du Village et la Petite<br /> Alsacienne me plaisent tout particulièrement, quand à l'encadrement BRAVO!!!!! Bonne journée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour.J aime l Alsace et les Alsaciennes                       <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien de bien jolis ouvrages. Bravo à toi.<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et une très bone journée.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout cela est vraiment magnifique, tu en as fait énormément de grand ouvrage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents