Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 15:00

Le 7 novembre, le blog de Mady fête son premier anniversaire, à cette occasion elle organise un petit tirage au sort

 

http://xxxxxmadyxxxxx.skyrock.com/

 

N'hésitez pas jouer vous aussi !!!

 

En attendant bon anniversaire au blog de Mady et encore longue vie !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je valide de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour le renseignement, j'ai joué le jeu aussi, on sait jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du renseignement c est fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents