Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 15:00

Et oui encore de belles cartes reçues, mais pas seulement

 

D'abord une jolie carte du lieu de vacances d'Evelyne

 

CArte-de-vacances-Evelyne.jpg

 

et sachant que j'aime beaucoup la lavande, voici la carte de Vivette, même l'enveloppe en était imprimée

 

Carte-de-Vivette-Lavande.jpg

 

et puis une autre forme de marque d'amitié, et en plus sans faire exprès, le même jour de la réception de la carte de Vivette, c'est Coralie68 ayant une haie de lavande chez elle, m'a déposé un bouquet de lavande sur le mur devant ma maison avant d'aller travailler le matin.... Donc j'avais même l'odeur qui allait avec la carte

 

Lavande-de-Coralie68.jpg

C'est super les filles, grand merci, je vous assure que je suis toujours très émue d'avoir de belles surprises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjou<br /> <br /> <br />  Bravo  cette petite lavande n'a rien à envier à celle de provence.Coco26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est une authentique lavande du sud achetée sur un marché! Contente que ce modeste geste t'ai fait plaisir c'était le but de la manoeuvre hihi...Je t'embrasse, à dans 8 jours pour de<br /> prochaines nouvelles...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de biens jolies cartes en effet; bzz<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est très gentil tout ça. Mmmmh ça sent trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés jolies cartes,une préférence our le champs de lavande,l un de mes prochains projets xxx.*<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!!!! j'ai gagné. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  Je viens seulement d'aller sur ma boite, j'ai passé ma journée à faire un tuto de carte 3D et quand j'ai voulu envoyé l'article plus de connection à cause de l'orage j'ai du tout<br /> recommencer.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un email<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bernadette? As-tu reçu mon mail de ce matin?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents