Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 05:30

Merci à toutes et à tous pour vos messages à l'occasion de mon anniversaire hier, que ce soit par mail, cartes virtuelles, SMS, coups de fils, messages sur répondeur, cartes par courrier, ou en personne, merci aussi bien sûr à ma famille qui m'a beaucoup gâtée et avec laquelle j'ai passé une superbe soirée... 

Le joli poinsettia envoyé par mon amie Maminou qui habite Montauben et qui l'a fait livré par mon fleuriste

Cadeaux de Mimie68

Une boule paillette représentant un ange et un très joli collier fantaisie offerts par Mimie68 qui me les a apporté personnellement ce soir

 

Carte de Framacesar fermée

Carte fabrication maison par Framacesar et voyez aussi l'intérieur, c'est magnifique

Carte de Framacesar

De toute finesse

 

Sac et Portefeuille

De ma famille un sac à main et un portefeuille "Lancaster" ainsi qu'un mini parapluie, euh, je crois que je n'ai jamais eu de sac à main d'une telle valeur... :-) et il est vraiment de belle qualité

 

Dessins de Raphaël

Des dessins de mon loulou "Raphaël" 3 ans 1/2

Desinn-d-Alicia-copie-1.JPG

et de ma lali-louli "Alicia" 2 ans
Mignons hein?

 

Un grand MERCI encore à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouah la carte papillon une tuerie!...Et les dessins de tes petits loulous, c'est trop chou...Quant au sac je confirme Lancaster ce n'est pas de la gnognotte!...Bravo à tout le monde...Moi<br /> j'arriverais après la guerre lol...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors tout mes meilleurs souhaits en retard mais du fond du coeur et tu as bien été gâtée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, tu sais, je ne vais pas non plus le crier sur les toits, hi!hi! Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien gâtée. Bravo et compliments. Il y acertainement encore quelques uns qui vont arriver !!!!  Bisous et bon dimanche. <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tapou, bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes voeux pour votre anniversaire avec un jour de retard ! je viens juste de récupérer mon ordinateur.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Madeleine et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou mamou avec une journée de retard je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE  avec toute la gentillesse que tu apportes dans tes messages, ton temps que tu nous apportes pour chaque demande<br /> tous les petits cadeaux tu les mérites du fond du coeur GROS GROS BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Christine et de rien pour les grilles! C'est avec plaisir, même si ces derniers temps il n'y en a pas beaucoup, mais je manque cruellement de temps<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de beaux cadeaux, mais les plus jolis et touchants sont ceux de tes petits enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.    VIVETTE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ils étaient tout fiers quand ils me les ont donnés... Gros bisous Vivette et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout le plaisir a été pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi mon amie et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh  I didn't know this !<br /> <br /> <br /> My dear Angelique a  really happy birthday with one day later but all my heart!<br /> <br /> <br /> a great hug<br /> <br /> <br /> Anti<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot Anti and don't worry, I didn't tell it on my blog, so how should you know? Nice week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été gâtée et ce n'est certes pas un hasard ma Mamounette, les petits loups t'on fait de superbes dessins quand à ton sac et porte-feuille je les ai vu sur la table hier soir et vraiment<br /> c'est du beau, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi , gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A la "ramasse" la Miss, j'ai zappé tous les anniv' de novembre et décembre <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Angélique<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée ... mais, c'est mérité <br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau w-e<br />
Répondre
M
<br /> A la "ramasse" la Miss, j'ai zappé tous les anniv' de novembre et décembre <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Angélique<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée ... mais, c'est mérité <br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau w-e<br />
Répondre
M
<br /> A la "ramasse" la Miss, j'ai zappé tous les anniv' de novembre et décembre <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Angélique<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée ... mais, c'est mérité <br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau w-e<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave Miss, j'accepte toujours les bons voeux... Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMOU !!!avec un jour de retard , mais je ferai mieux l'année prochaine !! vous méritez bien d'être gâtée comme vous l'avez été ..bonne continuation ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Thérèse et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as eu de très jolis cadeaux et tu les mérites bien. Tu vas pouvoir faire ta fière avec ton nouveau sac <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr... gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que tu as été gâter , contente pour toi ! moi c'est demain et c'est une grosse année mdr !!! mon mari m'a dit je fini avec une vielle quinquagénaire et je me retrouve avec une jeune<br /> retraitée mdrrrrr !  Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> Mais au fait je croyais que Raphaël avec plus de 3ans1/2 .<br /> <br /> <br /> TITINE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien dit, ça! Mon petit cadeau aura un peu de retard.. t'en fais pas hein? Mais avec les heures sups que je fais, j'ai rarement libre et je n'arrive pas à faire comme j'aimerais.<br /> Raphaël est né le 26 juin 2008, donc bientôt 3 ans 1/2<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec retard que je vous adresse mes meilleurs "Voeux" pour votre Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bien gâtée par vos proches et amies.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous et bonne journée, malgré le vent qui souffle très fort.<br /> <br /> <br /> Schmoutzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne et gros Schmoutz aussi, j'espère que vous allez bien? Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> gros , gros bisous Mamou . Heureuse que tu es bien reçu la carte .<br /> encore un très bon anniversaire je vois que les petits et grands enfants ton bien gatée , ainsi que Mimie.<br /> <br /> <br /> bisous , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est magnifique, encore grand merci et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. tu as été bien gâtée dis moi. passe une bonne journée. bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merco beaucoup Sonia et gros bisous ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été bien gatée et j'ai la triste impression d'avoir raté un moment important, je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire, j'avoue m'etre un peu déconnectée d'internet depuis 1<br /> bonne semaine car j'étais sur Paris à m'occuper de mes bb d'amour et maintenant j'en ai ramené un alors suis bien occupée. mille bisous et encore Bon ANniversaire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Beya, merci beaucoup pour tes bons voeux. Et puis j'ai l'habitude que tout le monde est fortement occupé au mois de décembre et puis tes petits ont la priorité, d'ailleurs les<br /> miens sont là aussi ce soir pour dormir. Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec du retard aussi ( savais pas ) joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, et c'est normal, je n'en fais pas la pub, mdrrr Merci beaucoup et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> avec un jour de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire,bravo pour tous ces jolis presents recus<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents