Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 18:00
Belle surprise dans ma boite aux lettres... Une jolie petite carte brodée par les mimines de Titine51 pour me remercier des cadeaux envoyés...

Merci de Titine51
Merci Titine pour ce "Merci"
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Simple mais très jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte bravo titine51<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simple et très beau à la fois !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cet élan d'amitié.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau merci. J'aime bien. Bisous à toi et Titine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme tu sais je ne brode plus beaucoup en ce moment mais j'avais vraiment envie de te faire une petite chose voilà qui est fait ! encore merci pour ton cadeau !<br /> gros bisous tite Mamou !<br /> <br /> <br /> Titine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trés jolie carte. Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très simple, très joli ... Juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie carte, bravo à Titine51. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est trés jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents