Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:30

Bonjour tout le monde ! Autant le dire de suite, le moral ne va pas fort du tout. Il n'était déjà pas fameux ces derniers jours mais là je reviens de l'ORL chez lequel je vais sûrement faire demande d'abonnement. Ca y est j'ai ENCORE une double otite, non pas seulement externe et interne mais en plus des deux oreilles. Alors si l'on sait que je souffre toujours de mon pied opéré, ces otites à répétition n'arrangent en rien  mon quotidien et le moral en a pris un sacré coup. Donc au menu: anti-douleurs, corticoïdes, anti-inflammatoires.. C'est chouette la vie !!!!


Alors restons ZEN (je vais avoir beaucoup de mal quand même) et passons une bonne journée...


Zen en chinois

Pour ma part je vais me coucher (non pas sur mes deux oreilles!!) et attendre les jours meilleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne idée les grilles asiatique,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut garder courage mamou c'est sur ça n'est pas toujours facile  et c'est plus souvent facile à dire qu'à faire. Reprenez vite des forces. Moralement nous sommes de tout coeur avec vous.<br /> Nous avons besoin de notre mamou. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mamou hello<br /> <br /> <br /> courage pour en avoir déjà eu je sais que les otites sont très douloureuses !<br /> <br /> <br /> je m'en sors bien avec mes migraines, mais plus de petites croix pr ne pas fatiguer les yeux !<br /> <br /> <br /> je tricote et et  cartonne à la place !<br /> <br /> <br /> je sors d'une cruralgie et mon tricot a bien avancé du coup<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas ! gros bisous yanne<br /> <br /> <br /> fais moi passer ton mail et ton adresse svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR SUPPORTER<br /> <br /> <br /> LES DOULEURS DANS LES OREILLES,COMME SI CELLES DE L'OPERATION<br /> <br /> <br /> N'ETAIENT PAS SUFFISANTES.<br /> <br /> <br /> jE SAIS VOUS ETES UNE BATTANTE ENCORE UN PETIT EFFORT ET TOUT CELA NE<br /> <br /> <br /> SERA QUE MAUVAIS SOUVENIR.<br /> <br /> <br /> GROS SCHMOUTZZZZZZZZZZSS A VOUS.<br /> <br /> <br /> JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> courage Angelique et bon retablissement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plein panier de courage et d'anti-douleurs<br /> <br /> <br /> Soignez-vous bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend ta souffrance pour l'avoir vecue, bon courage et bon rétablissement  amitiés Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, c'est moche et je suis désolé pour toi, Fils-Cadet a 39°9 et j'attends SOSmèdecins car notre mèdecin est surbooké et ne peut pas le voir avt la fin de l'après-midi !!!! j'espère que tu vas<br /> souffrir de moins en moins et te fais de gros bisous.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma pauvre angélique je sais ce que tu subit les oreilles c'est douloureux moi j'en ai plus qu'une qui fonctionne qu'à moitié mais n'empêche que quand il y a otite c'est pour les deux soigne toi<br /> bien car c'est pas marrant de ne pas entendre on se coupe du monde sans le vouloir et quand on se retrouve en groupe on est vite complètement abrutie  et pour ton pied aussi soigne toi bien<br /> <br /> <br /> je pense tres fort à toi bisous maxence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Promis dès que je fais mon article (surement la semaine prochaine) je te préviens...<br /> Bon jeudi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage Angélique ...<br /> <br /> <br /> je t'envoie des ondes positives !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi chère Mamou,<br /> tu dois bien souffrir...<br /> tu as raison il faut rester zen, je voulais te dire<br /> que j'ai fais une de tes grilles pour en faire une carte<br /> pour une copine, j'en parlerais bientôt sur mon blog...<br /> Merci de ton gentil partage...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir choisi une de mes grilles, tu veux bien m'avertir quand tu pubieras ton article ou m'envoyer un message par le biais du contact en bas de page du blog? BIsous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis en pensée avec toi, je compatis à ta douleur et malheureusement ne peut que te souhaiter bon courage. j'ai bien reçu ton mail et te répondrais prochainement, là overbookée. Gros gros<br /> bisous et j'espère que les médocs vont faire leur boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton soutien, malgré ton overbookage:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ! Ma Mamounette ç'est pas de chance, j'espère que ça va aller mieux dans les prochains jours, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> zen zen, oui les otites c'est tres douloureux , je pense bien à toi. ( j'ai trop souvent donné) meilleure santé pour les jours prochains. bisous. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et cela fait très mal, je pourrais te dire simplement guérie vite mais je ne pense pas que cela ne  serait pas suffisant pour te remonter le moral, alors je pense très très fort et te fais<br /> plein de bisous . Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j espère que tu vas vite aller mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> par ces quelques mots,je t'envoie pleins de courage,de patience, je te souhaite un rétablissement très rapide,<br /> <br /> <br /> ho làlà une otite, c'est affreux en douleur, et la en plus les deux côtés<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> <br /> bises gnegnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un très rapide rétablissement. Les oreilles + le pied !!! et tu nous donnes encore plein de joie avec ta nouvelles grilles? Mais comment tu fais? Bises tout plein ... sur les joues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamou,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> J'espère que tu iras mieux rapidement<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz xxx Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ZEN MAMOU<br /> <br /> <br /> Mes pensées les meilleures t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Nicole, c'est bien gentil...Je voulais te dire aussi que si tu avais envie de me rendre visite, je suis encore à la maison jusqu'au 26 juillet, ce serait chouette de se<br /> rencontrer non?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai eu une double otite , cet hiver , tympans percés et infection qui coule , car bien sur j'ai été malade dans la nuit de samedi à dimanche !!! c''est vrai que c'est douloureux !!! courage<br /> .bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Mamou que nous faites vous la!,Rassemblez votre courage ,demain sera un nouveau jour.<br /> <br /> <br /> Pour vous aider quelques idees.<br /> <br /> <br />  Pensez au beau voyage que vous avez fait il y a quelques semaines,<br /> <br /> <br /> Revoyez petit Raphael ou bébé  Alicia vous faisant sourires ou mimiques<br /> <br /> <br /> Rappelez vous les bon mots de vos enfants<br /> <br /> <br /> Et surtout dites vous que l'été finira par ariver et avec lui le soleil.<br /> <br /> <br /> Je me permet de vous faire un gros bisou.Coco26<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco26 pour ces bonnes réflexions, c'est vrai qu'il se tenir à tout cela quand on va mal, mais là ce sont vraiment des douleurs insupportables... Le soleil lui aussi n'a pas encore<br /> envie de faire apparition... Bonne journée à vous et merci beaucoup de votre commentaire requinquant! Bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour surmonter ta douleur,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage à toi..les otites ,çà fait horriblement mal...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage et bonne journée quand même il y aura des jours meilleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage chère Mamou ! La semaine dernière j'ai aussi eu une otite (rien qu'une ) et j'imagine bien dans quel état tu<br /> peux être !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Courage, ma petite Angélique........... et reste zen devant la douleur....... !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ton moral et que tout rentrera rapidement dans l'ordre, il faut seulement donner le temps à la guérison de se faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée ainsi que pour les bonjours transmis si gentiment par Mounala à chaque fois. Je te le retourne ainsi que plein de bisous aussi pour te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement!!!<br /> <br /> <br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage a toi et c'est vrai que si nous avions du soleil et de la chaleur cela arrangerait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage Mamou, les oreilles je sais ce que c'est et en plus la douleur......mais en suivant les conseils du toubib çà va passer.<br /> <br /> <br /> Reste ZEN, fais toi chouchouter, je t'écris aujourd'hui ou demain.<br /> <br /> <br /> Grosses Grosses bises de VIVETTE, ALAIN, NIKKI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que les otites sont très douloureuses, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille, même malade, tu trouves encore le courage de nous l'offrir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> courage mamou je sais les otites c'est pas évident mon frère en a souffert<br /> <br /> <br /> et rester ZEN dans ces moments là c'est pas top<br /> <br /> <br /> mais garde tes pointes l'humours  merci pour la grille bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soigne toi bien .... bon courage.......rétablie toi vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tiens bon ma belle ! on a parfois des périodes où tout va mal ... je pense à toi ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retablissement, pas marrant les otites, bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un très très prompt rétablissement, les otites sont très douloureuses et si les deux oreilles sont atteintes c'est horrible, j'espère que les anti-douleurs feront vite effet,<br /> difficile de rester ZEN en ces moments là, courage Mamou et gros gros schmoutzalas, merci pour le ZEN en chinois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh ben Mamou !!<br /> <br /> <br /> comme tu le dis " restons zen ",aucune place n'est bonne lorsque l'on souffre<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh mince, je te souhaite un prompt rétablissement car avoir une otite c'est douloureux mais sur les 2 oreilles... je n'ose imaginer ce que tu endures.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oulala ma pauvre je vous souhaite bien du courage et plein de force pour surmonter cette douloureuse période.<br /> <br /> <br /> Courage et reposez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pauvre Mamou !!!!! courage !!!! nous sommes là !!! grosse bise ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents