Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 05:30

N'y voyez aucune opinion politique, ni une tendance... c'est juste que des fois il faut de tout pour faire un monde.....

 

de brodeuse, mdrrrr...

 

Obama.JPG

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pourquoi pas, moi j'ai Mr halliday à faire pour mon homme,<br /> mais je n'ai pas encore commencée...<br /> Bisous du soir..<br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas le "notre "des fois... lol<br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée et très reussi ce portrait merci cordialement liliane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour mr Obama !! bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhh! belle reproduction du président Obama BRAVO! Angélique, gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo à toi , elle est très bien réussie<br />
Répondre

Articles RÉCents