Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 04:30

Etant donné que je ne brode pas en ce moment, j'ai pensé vous montrer quel était mon dada avant d'aligner les petites croix, voici mon record en crochet, une nappe ronde blanche diamètre 1m80. Pour la petite histoire: quand je l'ai crochetée à l'époque, je n'avais même pas de table ronde, c'était juste pour le plaisir...

 

Nappe-ronde-1.jpg

Maintenant elle a trouvé sa place là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Wouhaou quel boulot. tu as du en passer des heures. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais quand on aime, on ne compte pas... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Crochètes des fringues ou des rideaux, ça c'est moderne...je te comprends les napperons n'ont plus la côte!...surtout si tu refais ta maison plus moderne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais, je suis devenue anti-rideaux, aux prochains travaux (printemps prochain), je liquide tous les rideaux... Je ne veux plus d'attrape-poussières, et j'ai déjà rangé plein de bibelots, même<br /> mes poupées... tu crois que c'est l'âge??? Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle patience!!!!et quelle belle nappe!    FELICITATIONS   BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouhhhh  bravo<br /> <br /> <br /> Biz et bonne croisière!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette nappe, quel courage, les derniers rangs devaient durer une éternité mais quelle fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai faite"... J'adore ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une réussite, comme pour le dessus de lit que j'ai montré sur mon blog que ma mère m'avait fait c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement magnifique. Bon courage pour le lavage et repassage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun problème, ça se repasse très bien, le lavage en machine, comme c'est du coton, il n'y a pas de souci, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh Mamour une merveille !!!!!!<br /> <br /> <br /> Combien de temps as-u mis pour la faire ?<br /> <br /> <br /> Et le repassage, bonjour !!!!!<br /> <br /> <br /> Super-félicitations; Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je t'assure que le lavage et le repassage il n'y a aucun probleme. Il ne faut d'ailleurs presque pas la repasser, si on l'accroche à peu près bien pour sécher. Elle ne se détend pas, faut<br /> croire que Phildar faisait de bons fils à crocheter... D'ailleurs tu as dû la voir souvent déjà, elle est côté salle à manger.. Bisous bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique et beaucoup de patience car tout cela est très long à faire, je t'embrasse Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh! quel travail, elle est vraiment belle cette nappe BRAVO! Mamounette, gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie et bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est magnifique mamou, bravo!!!! bon courage a vous et revenez nous vite avec vos ptes croix ...vous nous manquez....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique ! combien d'heures de travail? "quand on aime , on ne compte pas ".<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE ne saurais plus le dire, mais je sais encore que je crochetais tous les soirs.... Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wouhaouuuuuu quel courage , bravo ! bises !<br /> <br /> <br /> TITINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Superbe nappe, et pour la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> achat d'une table ronde. Je fais aussi du crochet<br /> <br /> <br /> et je sais le temps qu'il faut pour venir à bout du<br /> <br /> <br /> projet. Plus on avance plus c'est lourd.<br /> <br /> <br /> J'espère que le point de croix vous allez à nouveau<br /> <br /> <br /> vous y mettre.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Schmoutzs<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'espère moi aussi Jeanne, gros Schmoutz à vous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohlala bein dis donc ça devait te tenir chaud sur la fin?! Sans compter que ça devait tirer sur les bras...moi suis incapable de chez incapable de faire ça...la chainette, la bride, double bride<br /> ok mais je ne sais jamais où il faut mettre le crochet hihi...Bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça tenait chaud à la fin, heureusement que c'était l'hiver à l'époque. Mais j'ai appris à crocheter très très jeune, donc c'est naturel, et j'aime toujours autant sauf que je ne sais plus<br /> quoi crocheter, je ne mets plus de napperons nul part... Bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouaouh !!!! chapeau. j'aurai eu la patience pour un napperon de 20 ou 30 cm, mais là , je prends mes jambes à mon coup.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trés jolie Angélique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo et merci, elle est magnifique..<br /> Quel travail, je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu y a passé????<br /> Bizzzz et bonne matinée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je ne sais plus, sûrement d'innombrables! Par contre je me souviens, qu'en hiver elle finissait par bien me tenir au chaud, mdrrrr.. Biz et bonne journée à toi, me prépare à aller au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette nappe,tu as du en utiliser du fil,c'est un superbe travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents