Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 04:30

OK, OK, je ne suis plus parmi vous à l'heure qu'il est (merci la programmation Overblog), mais déjà en route vers Marseille pour embarquer sur le superbe Bleu de France... Je ne pouvais pourtant pas résister à vous montrer la mignonne surprise que j'ai eu vendredi en cherchant des pommes de terre à la cave... Une patate et une seule présentait des germes au bout, ce qui lui donnait l'impression d'avoir des cheveux. Allez, quelques grains de poivre noirs et voilà ce que ça donne...

 

Patates-aux-cheveux.jpg

 

Franchement cela m'a beaucoup amusée, d'autant plus que c'était vraiment la seule qui était ainsi... Comme quoi elle tenait à me faire sourire, elle a réussi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> rigolotte,cette patate..., bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super marrant<br /> <br /> <br /> bisous Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super patate ! bonne croisère, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu aurai du l emmener en croisière elles aurai été votre mascotte très bonnes vacances amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Maxou, mdrrrr....<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé voir la tête du Capitaine lors de la soirée gala, si j'arrivais avec ma patate chevelue, mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais t'es une vraie gosse Mamou!!! Gardes toujours cet âme d'enfant et tu vivras vieille!!!...Bisous veinarde...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui.... il faut bien dans ce monde de bruts....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihihihi! sacré patate! gros bisous aux voyageurs des mers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très élégante cette patate.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle voulait à tout prix te prendre la vedette pendant ton absence...trop fort.<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout amusez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR. Comme quoi quand on ne veut pas être mangé on trouve toujours une solution. <br /> <br /> <br /> Bonne croisière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne croisière et beaucop de soleil, de détentes, etc......Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Même les patates jouent à faire la fête,<br /> <br /> <br /> cela pour éviter d'être mangée.<br /> <br /> <br /> Bonne croisière avec beaucoup de soleil,<br /> <br /> <br /> ce qui n'est pas le cas dans ta contrée.<br /> <br /> <br /> Dicker schmoutz à toi.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol rigolote cette patate chevelu,amusez vous bien!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents