Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 04:30

Photo-Quiche-fermiere.jpgIngrédients

 

400 g de brocolis

1 pâte feuilletée

90 g de camembert

2 oeufs

20 cl de lait

Sel, poivre

100 g de bacon

 

Préchauffer le four à 200°C (Thermostat 6)

Laver et séparer les brocolis en petits bouquets. Les mettre à cuire 10 minutes dans l'eau bouillante salée.

Etaler la pâte dans un moule antiadhésif puis piquer le fond avec une fourchette

Bien égoutter les brocolis et en garnir le fond de tarte. Couper le camembert en fines lamelles et les disposer sur les brocolis. Battre les oeufs entiers avec le lait. Saler, poivrer. Verser cette préparation sur la garniture (brocoli, fromage). Tailler le bacon en lanières puis les répartir sur la quiche.

 

Enfourner et laisser cuire 30 minutes.


Servir bien chaud et accompagner d'une salade verte.

Photo-Quiche-fermiere-cuite.JPG

BON APPETIT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellentissiiiiiiiiiiiiiiiiiime - ça donne super envie - biz - jucada59<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mamou,<br /> <br /> <br /> Très appétissant ta quiche, je vais m'y coller prochainement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Schmoutzz<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
A
<br /> ça y es je l'ai faite hier soir et c'est fameux mon mari adore merci encore Angélique bises<br />
Répondre
T
<br /> Merci Mamou humm miammiam ! Bon apétit tout le monde ! <br /> <br /> <br /> Titine ❤❤❤<br />
Répondre
C
<br /> je sens que je vais faire cette recette pour ce soir.mais paut être avec du  reblochon! jeai pas de camenbert:ça devrait être bon!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ca peut pas être aussi bon que ce qu'on a mangé hier soir...hummmm miam-miam...Coralie68<br />
Répondre
A
<br /> oh comme ça doit être appétissant  j'essayerais la recette bonne journér Angélique <br />
Répondre
T
<br /> trés appetissante cette recette merci<br />
Répondre

Articles RÉCents